Mikasa prenait sa douche, elle était en train de se passer du savon. Levi se raprochait de la porte de la façon la plus discrète possible.
Il s'assit sur le lit de façon à voir le coin de la douche droit de mikasa, il comptait ainsi la voir sortir de la douche. Il savait que ce n'était pas lui, il commença à regretter ce qu'il était en train de faire.
Mais avec tout ce qui s'était passé le jour d'avant, il avait cette envie de la voir nue. Mais Mikasa mettait beaucoup de temps, elle restait sous la pluie artificielle de sa douche, fermait les yeux et à moitié endormie elle ne voyait pas le temps passer.
Le temps fit comprendre à Levi que ce qu'il faisait été inapproprié et il décida alors de ne pas céder à la tentation.
Comme un voleur, il sortit de la chambre de Mikasa avec les clefs qui lui avaient permis d'entrer.
Une trentaine de minutes plus tard, Mikasa sortait de la douche. Il était déjà 8h du mat' et elle était en retard.
Elle pris en vitesse les premiers vêtements qui lui passaient sous la main et couru (encore se dit-elle) dans les couloirs.
************************************
En fait je crois que je vais faire une petite pause dans cette histoire car j'en commence une autre sur le mannequina et les régimes draconiens ;)
Donc je m'excuse car je vous laisse sur Levi qui pars mais ne vous inquiétez pas il reviendra sur l'affaire avec Mikasa et pas qu'un peu 😅.
Je ne dis pas de dates mais il reviendra dans moins de 2-3 semaines..
Encore désolé 🙏 bisou les gens 😘😘.
VOUS LISEZ
Amour
RomancePetite fan fiction: un de ces fans fictions comme on les aime sur levi x mikasa car c'est les seuls personnages qui m'ont tapé dans l'œil dès que je les ai vus : ils font un couple parfait. 😍.