Elle dormait si profondément qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir. Levi rentra dans sa chambre et regarda Mikasa dormir. Elle était magnifique, sur le lit de soldat dormait une véritable princesse.
Mikasa se reveilla au chant du coq,Elle s'assit sur son lit et commença à regarder ses pieds. Elle vit alors des gouttes tomber et marteler ses orteils. Elle compris alors qu'elle était en train de pleurer.
L'asiatique passa sa main sur ses yeux encore ensablés et se précipita dans sa salle de bain. Elle alluma la lumière tout en s'approchant du miroir. C'était la première fois qu'elle pleurait et pas qu'un peu. Elle pleurait une rivière de larme salées.
Elle se frotta le visage avec de l'eau et revint devant le miroir cassé de sa salle de bain. Mikasa posa sa main sur son visage alors mouillé. Elle avait besoin de se laver. Elle se sentait encore engourdie et sale de la veille.
Elle se deshabilla alors et entra dans sa douche. Lorsque le bruissement de l'eau retentit dans la cabine de douche une porte claqua. Mikasa était trop occupée par ses sentiments qu'elle ne l'entendit pas.
Levi était entré dans la chambre, il voulait s'excuser à propos du malentendu rencontré hier. En tant que supérieur, il avait accès à de nombreuses chambre dont celle de Mikasa.
Voyant que Mikasa n'était pas dans sa chambre il rebroussa chemin et s'avança vers la porte et l'ouvrit.
Et c'est avant qu'il ne la referme que Levi entendit le ruissellement de l'eau dans la cabine de douche de la salle de bain de Mikasa.
Levi s'arrêta de bouger il écouta ce doux son de l'eau frappant le corps de Mikasa et ne pu faire aucun mouvement. Quelques secondes passèrent et Levi se décida. Il claqua la porte et s'approcha de la salle d'eau.
La porte était entrouverte, mikasa dans tous ses états avait oublié de la fermer..
VOUS LISEZ
Amour
RomancePetite fan fiction: un de ces fans fictions comme on les aime sur levi x mikasa car c'est les seuls personnages qui m'ont tapé dans l'œil dès que je les ai vus : ils font un couple parfait. 😍.