SWEET HOUSE
Chaque année, le premier jour du mois de juillet, dix candidats entre 14 et 16 ans sont tirés au sort parmi les inscrits et participent à la téléréalité Sweet House.
C'est une des téléréalités les plus suivis du monde. Elle est traduite en direct dans plus de cent pays différents.
Chaque année, dans la maison, ce cache des petits secrets que les téléspectateurs sont à la fois surpris et ravis de découvrir.
La maison a été construite sur une toute petite île de l'océan Atlantique. L'île est ridiculement minuscule. L'habitat a été construite au centre de celle-ci, et il ne faut que quelques secondes pour arriver à la mer, en partant de n'importe quelle direction, si ce n'est pour vous dire qu'elle est très petite.
Le jeu consiste tout simplement à y rester pendant les deux mois de suite, sans internet, sans réseau, sans télévision et tout ce qui suit. Ils ne peuvent en aucun cas réussir à savoir ce qui se passe en dehors de la maison. Et rien ne peut rentrer non plus. Rien de plus simple. Mais il n'y a toujours qu'un seul gagnant, allez savoir pourquoi. Certains abandonnent, d'autres deviennent fous et ne veulent plus quitter l'île, et il est déjà arrivé que certains candidats disparaissent pendant le show. Chaque fois, l'affaire fut étouffée avec quelques billets sortis de la poche.
La pièce du sas a été totalement insonorisée, ainsi les participants pourront dire ce qu'ils veulent bien fort, sans crainte que cela ne s'ébruite.
Dans cette pièce se trouve également un énorme bouton rouge. Si le candidat appuie dessus, cela signifiera qu'il abandonne, et dans ce cas il rentrera chez lui avec le bateau de Sweet house, le même que celui qui l'aura emmené sur l'île.
La seule règle de ce divertissement est la suivante : Tout est autorisé pour arriver à ses fins !
Alors êtes-vous prêt à assister à une nouvelle édition de Sweet House ?
Rien de ce que vous pouvez penser ou croire ne serait pire que la réalité, alors accrochez-vous.
Bonne chance à tous.
XX
VOUS LISEZ
Sweet House
HorrorChaque année, le premier jour du mois de juillet, 10 candidats entre 14 et 16 ans sont tirés au sort parmi les inscrits et participent à la téléréalité Sweet House. Le jeu consiste tout simplement à rester dans la maison pendant les deux mois de sui...