Chapitre V : David (1/2)

17 3 0
                                    


Il est presque minuit lorsque j'entends quelque chose, ou plutôt, quelqu'un tomber. Ça vient du couloir. Je regarde autour de moi, Vincent a ses écouteurs et semble ailleurs. Il chante sans faire sortir un son, parfois il se met à faire de grand geste sans même s'en rendre compte je pense. Il doit s'imaginer autour d'une tonne de groupies, criant son nom. Il me fait bien rire lui, et les autres et bien... Les autres dorment. Ce que je commençais à faire si ce bruit ne m'avait pas perturbé.

Je me lève donc pour aller jeter un coup d'œil. Vincent soulève ses yeux vers moi puis se reconcentre dans sa musique. Je le vois également griffonner sur un bout de papier quelque chose.

Un craquement me sort de ma rêvasserie. J'ai marché sur une chips de Sasha, ce gosse ne fait que manger. J'enlève les morceaux sur mon pied puis pars dans le couloir

Quand je franchis la porte de la chambre des garçons je vois Lisa, agenouiller. C'est la fille sur qui j'ai flashé un peu plus tôt dans la journée. Elle est vraiment minuscule. Elle ne doit pas faire plus d'un mètre cinquante, comparé à moi qui fais un mètre quatre-vingt-dix c'est une fourmi. Mais. Qu'est-ce qu'elle fait par terre à minuit toute seule ?



XX

Sweet HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant