Chapitre VI : Vincent (1/2)

12 1 0
                                    

                    


C'est seulement quand David se jette sur moi que je reprends mes esprits, mes pensées étaient totalement absorbées par la musique. Je lève mes yeux vers lui, et à ma plus grande surprise, il est totalement paniqué. Il semble essayer de me traîner hors de mon lit. Peine perdu grand gaillard ! Même pas en rêve ! Mais il persista, alors j'enlève mes écouteurs pour pouvoir lui cracher à la gueule d'aller dormir mais je n'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il me cria dessus :

- Vincent ! Oh ! Réponds-moi, écoute-moi bon sang !
- Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?
- Elle... La fille... Je...
- Quoi, Lisa ?
- Oui ! Elle est... Seule...
- Très bien, va la voir et me fait pas chier alors.
- Elle vient de se tailler les veines, avec je ne sais quoi !
- Eh bien je- Quoi ?!

Je fis un bond hors du lit et me pressa vers le couloir, je jure devant Dieu que si c'est une blague, je l'étrangle avec mes écouteurs !

Je me dirige vers vers la porte, elle est déjà entre-ouverte. Je la pousse pour pouvoir me faire une idée de la pièce, mais je ne vois rien, la lumière est éteinte. L'interrupteur et a côté de la porte de la chambre des filles. Je m'y dirige sans voir où je mets les pieds. Mais je touche quelque chose. C'est liquide, je marche dans une flaque de quelque chose. Mon cœur se met à battre un peu plus rapidement. Et si David disait juste ?

Il ni à plus aucun bruit, excepté celui de ma montre qui sort un léger bruit qui indique minuit. Je m'empresse de trouver ce fichu bouton pour apercevoir quelque chose. Et c'est lorsque j'essaye de le trouver qu'il n'est plus là. Pas que je ne sache pas où il est. Je le sais. Mais il n'y est pas ! Comme s'il avait disparu. Je me retourne pour aller chercher mon téléphone, mais je n'arrive plus à trouver ma porte. Je vous promets que je ne suis pas fou, c'est juste qu'il ni à plus rien ! D'ailleurs le liquide inconnu m'arrive maintenant aux chevilles. Une personne ne peut pas avoir autant de sang, si ? Non, c'est sûrement de l'eau ou quelque chose comme ça. Une sorte inondation je pense. Du moins, je l'espère de tout mon cœur.





XX

Sweet HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant