Chapitre II : Marie

27 5 2
                                    



Tout le monde discute, on apprend à se connaître peu à peu.

Jessica, est une fille très fine avec de long cheveux raides et blonds, elle a été inscrite par un de ses amis, qui, selon elle, l'aime un peu trop. Elle me fait beaucoup rire, elle a des mimiques assez particulières, elle agite tout le temps ses mains quand elle parle.

Il y a aussi Thomas, c'est un garçon assez réservé dû peut qu'on ait parlé, il a les cheveux bouclés d'une taille moyenne, ils sont très noirs. Il n'est pas très grand et porte un gros pull bleu, la même matière que ceux de Noël. J'aime beaucoup.

Vincent, le garçon à côté de lui, est plus grand. Il a des cheveux bruns très foncé, il est coiffé très étrangement, les cheveux en l'air et en arrière, mais ça lui va très bien. Il rigole très fort et a une fossette sur la joue gauche. C'est adorable.

Une certaine Lily a des fossettes également, elle a des longs cheveux noirs et frisés. Elle nous raconte comment en école primaire elle tapait les gens qu'elle trouver laids. Je la trouve un peu mesquine. Je me souviens qu'en primaire ont m'insulter de monstre. C'était une période assez difficile. Mais c'est derrière moi maintenant.

Les vagues nous éclaboussent alors que Sasha, un tout petit châtain cri de peur, il porte une chemise à carreaux rouges, qui lui va très bien. James, le blond fin à côté de lui porte également une chemise.

Une seconde éclaboussure me ramène à la raison et le vent frai s'écrase sur mon visage, je sens le froid s'approprier mon corps, je me colle donc un peux plus à la fille qui est à côté de moi qui se prénomme, Lise je crois, ou Lisa peut être ? Je ne sais plus, en tout cas elle est très petite également, elle a des cheveux blond marron châtains, c'est très étrange ce mélange de couleurs, mais ça lui va assez bien je dois l'avouer. Elle porte une sorte de gilet beaucoup trop grand pour elle, son gilet gris lui arrive au genou. Outre le fait qu'elle soit minuscule elle me ressemble un peu je trouve, bien sûr pas au niveau physique, parce que j'ai les cheveux très fins comme elle mais les miens sont brun et je suis plutôt grande, mais facilement je trouve qu'il a quelque chose entre nous. Je me fais sûrement de fausses idées mais le fait qu'elle me fixe depuis un moment confirme le fait qu'on s'est déjà croisé quelque part.

Je me re-concentre sur la conversation de notre groupe, mais je décroche rapidement lorsque je crois voir l'île au loin, je la vois telle un point noir sur une feuille blanche.

Nous arrivons bientôt.


XX

Sweet HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant