seize

1.3K 74 78
                                    

On court silencieusement pendant une demi-heure environ, jusqu'à ce que Luna vienne briser le "silence" entre nous, si on peut appeler ça un silence puisque nous avions tous les deux nos écouteurs.

<< ( j'entends vaguement sa voix ) >> Je retire mes écouteurs de mes oreilles, et tourne la tête vers elle. << Tu m'as parlé ? >>

Elle soupire légèrement, avant de me répondre. << Matteo, arrête-toi s'il te plaît, je suis sérieuse, ne fais pas comme ci tu n'avais pas entendu. >> << Mais je t'assure que je n'ai pas entendu ! >> J'accélère mon rythme de course, un peu agacé de ce qu'elle me reproche. Je remets mes écouteurs. De toute façon, si c'est pour me faire des reproches, je ne vais pas l'écouter.

Au bout de 20 minutes, une main m'agrippe le bras, me forçant à m'arrêter. << Bon, maintenant, tu m'écoutes. >> << Qu'est-ce que tu me veux ? Je suis parti courir pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec toi. >> << Et moi je t'ai suivi en espérant pouvoir mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ! >> Je hausse un sourcil. << Mettre les choses au clair ? >> << Oui ! >> << Vas-, je t'écoutes. Sur quoi veux-tu que je t'éclaire ? >>

Elle baisse le regard vers ses mains qu'elle agite nerveusement. << *d'une petite voix* Qu'est-ce que je suis ? >> Je croise mes bras sur mon torse. De quoi parle-telle ? C'est une fille ! Enfin, je sais pas moi ! << Quoi ?!>> << Qu'est-ce que je suis pour toi Matteo ? Je t'ai demandé de ne plus jouer avec moi, et tu l'as fais. Alors maintenant, j'aimerai bien mettre un  nom sur la relation que  nous avons. Tu.. tu m'aimes bien ? >>

Elle va me rendre fou. Pourquoi faut-il toujours tout compliquer? Est-ce qu'avoir des tourbillons de papillons qui vous retournent l'estomac, un sourire niais scotché au visage, et une sensation de légèreté, comme si rien n'était impossible quand je suis avec elle veut dire que je l'apprécie ? Je l'aime bien ? Je n'en sais rien du tout. Je crois qu'il est temps que je me laisse porter par ce que me souffle mon cœur. Et la dernière chose qu'il m'a soufflé, la dernière fois que ma raison n'était pas intervenue, et que les mots, sans que je réfléchisse étaient sortis, c'était après notre merveilleux baiser dans la rue. Alors je crois que c'est ce que je veux répondre.

<< Luna, je t'ai déjà demandé, et j'attends toujours ma réponse d'ailleurs. Enfin, non, j'attends que tu avoues que nous le sommes. >> << Ah oui ? Et on est quoi alors ? >> Un sourire en coin prend forme sur mon visage. Je me rapproche d'elle, en entourant sa taille de mes bras. Je penche ma tête jusqu'à son oreille, et je lui murmure << On est amants ma rêveuse. >>

Elle vira au rouge écarlate, et j'émis un petit rire, amusé de sa réaction. Je recule mon visage, et mon regard est directement aimanté vers ses lèvres. Elle mordille sa lèvre inférieure, mal à l'aise. Je tente de me contenir. Elle est à deux doigts de craquer. Dans quelques minutes, elle sera sûrement à moi, parce que croyez moi bien que je ne compte pas la partager. Si je l'embrasse, elle va encore s'enfuir, et ce sera fichu. Mais il faut vraiment qu'elle arrête de se mordiller la lèvre comme ça, parce que j'ai finir par croire qu'elle fait exprès de me tenter.

Je lève les yeux vers les siens, et je remarque qu'elle m'a vu observer ses lèvres. Merde. Je me recule subitement, en passant ma main dans ma nuque. Qu'est-ce qu'elle va penser maintenant ? Que je ne l'aime pas, et que je veux juste pouvoir l'embrasser, mais c'est faux. Les papillons sont là. Ce n'est pas rien, j'en suis certain. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais je sais que c'est là, que c'est présent, que ça se développe en ce moment, et que ça ne demande qu'à voir le jour. Mais d'abord, il faut que je trouve ce que c'est. Et sortir avec Luna en secret est le parfait moyen. Je sors secrètement avec elle, je découvre ce que c'est et une fois fait, je l'élimine parce que je vais finir par faire une très grosse bêtise si ça continue. Il faut que ce truc disparaisse de ma vie.

Il ne s'est déroulé que quelques minutes entre le moment où je me suis approché d'elle et celui où je me suis reculé. Et pourtant, j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça. Je tourne une nouvelle fois la tête vers elle, et mes yeux retombent directement sur ses lèvres. Luna n'a pas bougé d'un centimètre beaucoup trop gênée, surprise et confuse par ma réponse. La couleur rouge qui recouvrait ses joues s'est peu à peu estompée, mais sa gêne est toujours présente. Elle manipule ses doigts nerveusement.

Mes yeux retournent à ses lèvres, une dernière fois, et je prends délicatement son menton entre mon pouce et mon index. Je ne perçois aucun repoussement de son côté, alors lentement, très lentement, je scelle nos lèvres. Et les papillons s'emparent de tout mon corps. Qu'est-ce que je raconte ? Des papillons ? Nan ! Des tornades de feux d'artifices !!! Mes battements de cœur vont à une vitesse folle. Et j'ai du mal à le faire tenir en place quand la rêveuse commence doucement à répondre au baiser.

On se décolle à bout de souffle, nos front collés, nos yeux fermés, et je lui chuchote avec un sourire aux lèvres << Maintenant, tu l'avoues. >> Elle décolle son front du mien, et cache sa tête dans le creux de mon cou. Elle me murmure à son tour << Matteo, j'ai peur de ce qui va se passer. Il y a nos parents, et le Blake, et Ambre, et Simon. Je ne veux pas les blesser... >> << Hé, princesse, tout va bien. Je suis là pour toi maintenant. Tout se passera bien.  Ce sera notre secret à tous les deux. Le meilleur des secrets dont je puisse rêver.. >> Je la sens sourire contre ma peau. << Bon, maintenant, si tu le veux bien, j'aimerai reprendre ma course. >>

Elle se détache de moi, et hoche la tête. On reprend notre course là où nous l'avions arrêté, et chacun remet ses écouteurs. Je crois qu'on a tous les deux besoins de faire le point sur ce qu'il vient de se passer.

Le truc a grandit en moi au cours de se baiser. Il s'est renforcé, et je ne sais toujours pas ce que c'est. Peut-être que c'est du bonheur ? Aucune idée. Je suis pas doué moi avec ce genre de truc, heu.. sentiments.. et heureux ? Pfff.. J'ai l'air ridicule ! Je suis sûr que n'importe quelle personne normale aurait déjà mis un nom sur ce truc depuis longtemps !! Je devrais demander à Gaston, il a toujours de bons conseils pour moi.

Je ne vois pas le temps passer, et quand je sors de mes pensées, nous sommes déjà devant la résidence. Luna s'engouffre dans la résidence, du côté des employés et moi, je rentre par la grande porte d'entrée. Alors voilà, on va faire comme si rien de tout ça ne s'était passé ? Moi, je ne compte pas y renoncer. Quand pourrais-je à nouveau la prendre dans mes bras et l'embrasser, en la rassurant avec des mots doux ?

Je soupire, et rejoins ma chambre. Une surprise m'y attendait, et pas la meilleure.

_____________________________

Quelle surprise imaginez-vous ?

Classé 366 hier !

je vous poste le prochain chapitre dès que je l'ai fini.

Mille bisous chocolatés ! 😘😘

~FlochocoYTB 


La lune a volé mon cœur- [ lutteo ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant