moi : Maintenant tu es mienne.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire ça. Mais je savais que je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. Au fond, peut-être que c'est la seule chose que je voulais.
Luna : Arrête, c'est n'importe quoi Matteo. J'ai Simon et tu as Ambre. Qui plus est je vis chez toi !
Ne pouvant me retenir, j'enroula mes bras autour de sa taille, et la colla à moi. Je savais qu'elle serait perturbée, assez perturbée pour me laisser parler.
moi : Qu'est-ce que tu insinues ? Je ne t'ai jamais parlé de couple. Et pour nos parents, c'est pas un problème. Je suis sûr que tu meurs d'envie que je sois ton amant de toute façon.
Le mot était sorti tout seul. Ca, par contre, je le regrettais parce qu'à la seconde où je l'ai prononcé, j'ai su que je venais de signer mon arrêt de mort. Bon, j'exagère, mais nous avions tous les deux compris que c'était le début des problèmes. Nous ne pouvions plus faire marche arrière. Les mots avaient été prononcés, les gestes réalisés, la bêtise commise.
Luna ne dit plus un mot. Je desserra peu à peu mon étreinte. Et dès qu'elle le put, elle prit ses jambes à son cou. J'ai beau être le coureur le plus rapide de ma classe, je n'arriva pas à la rattraper. En arrivant, j'eus à peine le temps de voir disparaître sa chevelure bouclée dans la porte des employés.
Je rentre à mon tour dans la résidence, et croise mon père dans l'entrée. << Matteo ? ( je tourne la tête vers lui, pour lui montrer que je l'écoute ) Ce soir, un de mes plus gros clients viens dîner avec sa femme. Préviens Monica qu'ils ont le palais délicat, et que tout le monde, personnel et toi inclus doivent être présentables. Nous allons manger tous ensemble, ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. Tu sais que j'aime bien savoir à qui je confie mes biens, et qui s'en occupe. >> J'acquiesce.
Quelle bonne nouvelle ! Si la rêveuse voulait m'éviter, c'est raté pour ce soir !! Ce sera peut-être ma seule opportunité de la séduire, de lui faire accepter ma proposition ou au moins de la convaincre de ne pas me faire la tête. Je ne veux pas qu'on se fâche une nouvelle fois.
Je commence à monter nos grands escaliers blancs, mais mon père me ré interpelle. << Matteo, tout de suite. >> << Je vais seulement poser mes affaires, puis je leur dirai. >> << Bien. Ne tarde pas, les invités arrivent dans deux heures. >>
Je dépose donc rapidement mon sac, sans prendre la peine de retirer mon uniforme et file à la cuisine. Mon père me l'a demander car il est incapable d'y entrer. Je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi, mais il ne supporte pas être dans les cuisines. Cela peut paraître bizarre, mais c'est très sérieux.
J'entre dans la grande pièce, et n'aperçoit que Monica et Miguel, en pleine conversation.
Monica : Non, tu te fais des idées. Je suis sûre que tu n'as aucune raison de t'en faire.
Miguel : Non, tu as tort Monica, je crois que ce retour précipité a tout aggravé.
Monica : Mais tu te rends compte de ce que tu avances ?! Tu n'as même pas de preuves, c'est très grave !
Je n'aurais pas dû entendre cette conversation. Je toussote bruyamment pour qu'ils remarquent ma présence. Ils se retournent, surpris. Monica reste silencieuse, et se retourne dos à moi. Miguel prend la parole.
Miguel : Un problème monsieur ? Avez-vous besoin de quelque chose ?
moi : Non, ça ira. Mon père m'a seulement chargé de vous prévenir de préparer un repas raffiné pour ce soir. Rajouter deux couverts, un client et sa femme viennent dîner. Ah oui, et tout le personnel est invité à nous rejoindre. Mon père voudrait faire plus ample connaissance avec vous.
VOUS LISEZ
La lune a volé mon cœur- [ lutteo ]
FanfictionMoi, Matteo Balsano, avec ma vie parfaite, est loin d'être heureux. Je n'ai plus goût à rien. Mais un jour, sans prévenir, la Lune a volé mon cœur...et ça a tout changé. par FlochocoYTB -date de création : 22/11/2017 -date de publication : 17/05/201...