Enfin, bref, après de longues heures de discutions, rigolades et patinages, l'heure du premier open de l'année sonna. J'espère que tout se passera bien. Faites que tout se passe bien, bonnes étoiles. Je n'ai recroisé, ni Luna, ni Ambre, alors ne gâcher pas tout, faites que tout se passe bien. Juste aujourd'hui, demain, vous pourrez à nouveau me balancer mes problèmes en pleine face, mais laissez moi m'amuser juste pour aujourd'hui. S'il vous plaît.
La Loupe a décidé de ne pas se présenter. C'est dommage, j'aurai bien aimé entendre sa voix. Gaston et moi, nous allons en coulisses enfiler nos tenues très simples au passage, puis on attend patiemment notre tour en discutant de tout et de rien. À l'écran, Tamara monte sur scène, fait son discours habituel puis vient les premiers participants. Ce sont une rousse, une blonde et un gars de ma classe. Ils sont plutôt doués mais je ne savais pas qu'ils étaient amis. Enfin, je ne les connais pas plus que ça. À vrai dire, à part Ambre, ses amies, Gaston, La Loupe et Luna, je ne connais personne. Après, un groupe de musique, constitué de Nico, le gérant de la piste pour la basse, Pedro, le gérant du bar pour la batterie, et Simon, le gars que j'avais vu avec Luna dans les vestiaires le premier jour pour la guitare - d'ailleurs, ça doit donc être lui son petit-ami -, monte à leur tour. Leur performance était plutôt pas mal également, même si le guitariste n'avait aucun talent. Je n'aime pas sa tête, je n'aime pas comment il est habillé, je n'aime pas comment il joue. Je le déteste. Pourquoi ? Je n'en sais rien, je ne l'aime pas tout simplement, c'est tout. Ensuite, Ambre monte seule sur scène et elle chante une chanson que je ne connais pas. Je dois avouer qu'elle a été superbe. Tout le public l'acclame. Et enfin, les derniers participants montent, il ne restera plus que nous pour clôturer le show. Comme le dit l'expression : le meilleur pour la fin hein ! ( Non, absolument pas prétentieux pourquoi ? )
On continue donc de siroter des smoothies en commentant ce qui défilait à l'écran avec Gaston. Mais cette fois, je me fige. Luna. Et. Villalobos. Sur. Scène. Ensemble. Je me décompose, et mes poings se serrent sans que je ne contrôle quoique ce soit. Je tente un tant soit peu de me maîtriser, sinon ça va vraiment dégénérer. Et moi qui me faisait du soucis pour elle le matin, l'idée de renouer le contact m'avait même traversé l'esprit, mais au final, je pense qu'elle va beaucoup mieux que ce que je pensais, vu le grand sourire qu'elle affiche. Sérieusement, à quoi elle joue là ?! Je ne peux pas la laisser chanter avec lui, nan, hors de question ! Je me dirige à grands pas vers l'accès à la scène mais à peine ai-je poser un pied sur la première marche, que deux bras me tire en arrière. << Non, Matteo, c'est toi qui lui a dit de t'oublier, laisse-la vivre sa vie maintenant. >> Il n'y a qu'une personne à qui je l'ai dit : Gaston. << Mais tu comprends pas ! Villalobos est une pourriture qui cherche juste à devenir son mec !! >> << Et alors, ce n'est pas ton problème. Son mec, c'est Simon, c'est lui qui doit s'en charger s'il juge que Sebastian lui tourne trop autour. Toi, la seule dont tu dois t'occuper, c'est Ambre. >> Je soupire de frustration : je suis là, tout se déroule sous mes yeux et je reste impuissant.
Bon, après réflexion, ce n'est pas si bête que ça. C'est vrai : mon objectif est de l'éloigner de Sebastian et il drague Luna. Donc puisque Simon est son petit ami, il va s'en charger lui-même ! Voilà !
J'ouvre discrètement la porte des coulisses et jette un coup d'œil à Simon pour voir son expression bouillante de rage. Mais à la place, je ne trouve que son sourire idiot. Mais quel bouffon ! Il est sensé être jaloux bordel ! De plus, je ne supporte pas de ne rien pouvoir faire ! J'ai besoin d'agir, ou je vais devenir dingue ! Ce n'est pas dans mes habitudes d'être grossier et pourtant, depuis l'arrivée de Luna, je ne fais que jurer ! Il est vraiment temps que je me reprenne et que je m'en éloigne. Et pour cela , je dois atteindre mes deux objectifs : m'assurer qu'elle n'ait plus de marques bleues , au passage défigurer celui qui lui a fait ça et l'éloigner définitivement de villallobos.
<< Gaston, je vais dans la salle. >> << Quoi ? Nan attend on passe juste a-.. !>> Je n'entends pas la fin de sa phrase, que je suis déjà sorti, smoothie à la main. Je m'accoude au bar, mon verre à la main. La chanson commence, c'est celle de la vidéo. Luna chante merveilleusement bien et leur chorégraphie est impeccable. Au final, je me surprends même à prendre plaisir à regarder le show. La seule chose qui gâche le tableau, c'est villallobos avec sa voix horrible et sa grâce toute droite venue d'un éléphant tétraplégique. Et je ne parle même pas de la tête qu'il a ! Ça me pique les yeux d'où je suis !
Enfin soit, j'arrivais à peu près à rester calme jusqu'au moment fatidique. Le geste de trop : IL A OSÉ POSER UNE MAIN SUR SA HANCHE POUR LE FINAL ! NAN MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI ? Il commence alors à la plaquer de plus en plus contre lui, penchant sa bouche dégoutante vers les douces lèvres de ma rêveuse. Arrêtez le avant que je ne le tue. Ils se rapprochent. Et ce blaireau de Simon qui ne réagit pas. Ils se rapprochent encore. Oh, mes poings se serrent. C'est pas bon ça, ma rage remonte. Ils se rapprochent toujours. Arrêtez le ou je vais faire une grosse connerie !! Ils se rapprochent encore et toujours. Gaston putain de bordel de merde t'es où pour m'arrêter avant que je fasse une connerie ?! Ils ne sont plus qu'à quelque millièmes de millimètres l'un de l'autre ......... Nan, nan, c'est juste NAN.
Ouf. Tout va bien. Sebastian a disparu. Calme toi Matteo. J'essaie peu à peu de me remettre les idées en place et reprendre mon sang froid. Je vois Luna me regarder avec une expression que je ne saurai déchiffrer puis regarder le sol, à nouveau moi et s'enfuir de la scène en courant. Simon s'était levé et avait essayé de la retenir par le bras, mais elle s'est violemment dégagée de son emprise avant de prendre ses jambes à son cou.
Je me remets de ma crise de colère passagère, reprenant définitivement les esprits et rassemblé les derniers instants dans ma tête.
Attendez un peu, comment ça Sebastian a disparu ? Pourquoi Luna à regarder le sol puis moi et le sol ? Et pourquoi tout le monde me fixe ? *Longues secondes de réflexion intensives pour savoir ce qu'il s'est passé quand mon cerveau était en ébullition de rage*nan , je.... J'ai pas fais ça quand même ? Me dites pas que j'ai vraiment balancé mon verre de smoothie à travers la salle sur villallobos , et qu'il s'est étalé tel une bouse sur le sol, en s'étant probablement blessé ?
Ah bah si. J'ai bel et bien fais ça. Bon bah Gaston, tu aurais du m'empêcher de faire une grosse connerie..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
!!!! ENFIN UNE NEW UPDATE !!!!
░░░░░░░░░░░░░░░░░
..Bon..
je suis vraiment en retard.. Bon, clairement, ce n'était pas un retard. Je n'avais juste absolument plus d'inspiration, j'ai un blocage avec soy luna en ce moment, à force d'avoir lu des tonnes et des tonnes d'histoires. J'espère vraiment que ce n'est qu'une passade et que je ne suis pas en train de définitivement m'en lasser. Parce que sachez que tout ce temps je n'ai pas rien fait, j'ai juste recommencé des dizaines de fois ce chapitre ...J'ai même hésité à arrêter et supprimer l'histoire, mais j'ai vu qu'il y a de plus en plus de lectrices, de votes, de coms, d'abonnements, d'ajouts au bibliothèques, etc... Alors j'ai décidé de ne pas vous abandonner et de reprendre cette histoire, même si j'avoue qu'il a fallu que je me creuse la tête. ( personnellement, je déteste quand des histoires s'arrêtent sans être finies ) Donc je ne vous laisse pas tomber mes chokikous !!
Bon, de toute façon, pour les abonnées, vous étiez au courant depuis tout à l'heure. Donc normalement, je posterai un chapitre par semaine. J'espère que ça vous plaît toujours autant.
Des avis sur ce chapitre ? La réaction de Matteo ? Luna ?
COMMENTEZ , C'EST IMPORTANT MERCI.
*Oh et j'ai donc finalement choisi le prénom d'Aria pour La Loupe merci à @ElAmorDeLutteo
et merci aussi à toutes celles qui avaient proposé un prénom !Mille bisous chocolatés à vous ! ❤❤
FlochocoYTB
VOUS LISEZ
La lune a volé mon cœur- [ lutteo ]
FanficMoi, Matteo Balsano, avec ma vie parfaite, est loin d'être heureux. Je n'ai plus goût à rien. Mais un jour, sans prévenir, la Lune a volé mon cœur...et ça a tout changé. par FlochocoYTB -date de création : 22/11/2017 -date de publication : 17/05/201...