4

473 27 0
                                    

Clarke

Je me réveille dans un lit. J'ouvre les yeux et voit que je suis dans une chambre. Je me souviens d'avoir vu du gaz dans la boîte de nuit puis après plus rien.

Je me lève doucement et essaye de marcher mais mes jambes me lâchent. Je rampe jusqu'à la porte et regarde par le hublot. J'essaye d'ouvrir la porte mais je n'y arrive pas. Monty est dans la chambre d'en face, je le voit. Il me dit de casser la vitre, ce que je fais. J'arrive à ouvrir la porte, alors qu'on est dehors tous les deux. 

Quelqu'un s'approche alors je prend un bout de verre dans ma main. Il s'approche et je voit que c'est Bellamy avec Lincoln derrière lui. 

-On vous cherchait justement. On ne sait pas où sont Raven, Octavia, Aileen , ni Jasper...

-On va les trouver. 

On marcha pendant quelques minutes jusqu'à qu'on entende un cri. C'est Raven. On court vers le cri quand quelqu'un se mit devant nous. Une fille de notre âge.

-Ne bougez plus. 

-Sinon quoi??

-Je.... Je peux vous aider à tous sortir mais il faut que vous restiez la.

-Comment on peux te faire confiance?

-Je m'appelle Maya, et je sais vos prénoms. Vous c'est Bellamy, Clarke, Lincoln et Monty. 

-Tu...

-On a pas le temps de savoir comment j'ai eu ces informations. Mais si vous restez ici les gardes vous trouveront et vous mourrez.

-Très bien, mais où on est?

-Vous êtes dans le Laboratoire "Mont Weather".

-Pourquoi on est ici?

-Ils veulent voir si les jeunes de maintenant peuvent guérir de certaines maladies.

On se regardent tous choqués. Nous allons nous cacher en la suivant jusqu'à chez elle. Alors qu'elle nous enferme, un autre ci retentit. Bellamy me prit la main et me serra dans ses bras. 

-Aileen... Octavia... Raven...Jasper...Ils faut qu'on aille les sauver.

-Princesse, calme toi. On doit attendre qu'elle revienne avec de nouvelles informations.

Quelques heures plus tard, Maya revient avec 2 personnes. Octavia et Japser mal en point. Bellamy prit sa sœur dans ses bras tandis que Monty pris Jasper contre lui.

Ils nous expliquèrent ce qu'ils font en bas. Ils nous prennent de la moelle osseuse en utilisant une perceuse . Nous ne sommes pas anesthésiés. Octavia m'a dit qu'ils ont pris Aileen avant que Maya vienne l'a chercher. Raven est dans une chambre plus près de la porte qui mène en bas.

Nous sommes perdus, inquiets et surtout enfermés.


The 100:  "May We Meet Again"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant