11

222 15 0
                                    

PDV Clarke

Raven est sortie d'affaire, cela plus d'un mois que je l'ai amputé de la jambe. Au début cela été difficile pour elle, car on devait la porter, l'aider à s'habiller mais elle s'y ai fait vite.

Quand aux autres, malheureusement Lexa est morte tué parce qu'elle avait été mordu. Ensuite Bellamy et Aileen se sont mis en couple. Lincoln est avec Octavia. 

Nous sommes dans un entrepôt de stockage. Je regardait une photo par terre quand quelqu'un marcha dessus et l'écrabouilla.

PDV Externe

Ils étaient là depuis 10 minutes qu'une dispute éclata entre Bellamy et Clarke.

-Pourquoi tu as fais ça?

-Clarke voyons ce n'est qu'une photo

-Non, parce que cette fille sur cette photo c'est moi!!!

Tous se regardèrent, et leurs regards alla de la photo à Clarke. Clarke fondu en larme et Octavia l'a pris dans ses bras alors qu'Aileen regarda la photo.

-Oui c'est toi, mais qui est cet homme avec toi sur cette photo?

-Je ne sais pas vraiment.

-On cherchera plus tard, d'abord on trouver tout ça.

Après cette dispute, ils continuèrent à chercher des objets qui pouvaient leur servir. Contre toute attente , Aileen cria. Tous se précipitent vers elle, elle est tomber dans une sorte de trou. 

-Ne t'inquiète pas, on va t'aider à monter.

Ils utilisèrent des objets et Bellamy descend pour chercher Aileen. Ils remontèrent grâce à la force des bras de tout le monde. Aileen tremblait et avait une entorse de la cheville.

Quelques heures plus tard, ils décidèrent d'aller voir plus loin pour trouver un abri pour la nuit. 

Ils étaient dans une maison, tranquille quand un tremblement de terre se fit sentir....

Tout était d'un calme dehors, seuls les oiseaux chantaient pour couvrir le silence. Quand de l'eau arriva en grande quantité, Lincoln qui était de garde dehors, se releva et cria aux autres de sortir en vitesse. Murphy portait Raven. Tous était réveillé, ils se mirent à courir vers les grandes tours. 

Arriver à la moitié du chemin, ils constatèrent qu'ils restaient encore une bonne dizaine de minutes à courir. Mais avec Raven qu'ils devait porter, ils ralentissaient.

-Aller y partaient , je vais porte Raven. 

-Lincoln, tu n'es pas obligé! Laisse moi là je vais me débrouiller.

-je ne te laisserais pas.

Octavia embrassa vite Lincoln et suivit les autres. Lincoln porte Raven sur son dos et courut aussi vite qu'il put. 

Les autres étaient arrivés depuis 10 minutes déjà, l'eau avait envahi tout sur son passage. Pas de Lincoln ni de Raven en vue. 



The 100:  "May We Meet Again"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant