Bellamy
Clarke se tourne vers moi, en larmes. Elle pointe quelque chose dehors. Je regarde par la fenêtre et voit Aileen la sœur de Clarke.
Sauf qu'elle n'est pas seule, des zombies s'avancent vers elle. Clarke ouvre la fenêtre.
-Aileen va vers la porte, on t'ouvre!!
Aileen regarde Clarke et court comme elle peux vers la porte. On lui ouvre. Clarke l'a prend contre elle, alors que je ferme bien la porte et la fenêtre.
Clarke
Elle saigne, elle a du se faire torturer ou autre. les autres arrivent. Octavia m'aide à la soigner. Elle a beaucoup de blessure mais surtout celle de la moelle est importante. On doit la recoudre mais elle bouge beaucoup.
-Les gars venez nous aider à la tenir.
Bellamy lui tient les bras avec Octavia tandis que Murphy et Lincoln lui tiennent les jambes. Je vois qu'elle a peur mais on l'a soigne juste.
-T'inquiète pas Aileen, on te soigne juste.
Alors que je la touche à peine sur sa blessure à la moelle, elle hurle de douleur et se débat. Je me demande ce qu'ils lui ont fait. Je regarde de plus près et voit un implant. J'essaye de l'enlever mais il est retenu par des fils solides.
-Tenez la bien, elle va souffrir.
Tous la tiennent fermement et je plonge ma main dans sa blessure et coupe les fils. Elle hurle autant qu'elle peux, jusqu'à qu'elle s'évanouisse. Ils l'a lâchent mais ils restent à coter. Je finis de la soigner et on l'a remet sur le ventre. Je remarque une cicatrice sur son ventre.
-Oh mon dieu, ils n'ont pas fais ça...
-Qu'est ce qu'il se passe Clarke?
-Ils ont enlevés le bébé. Ils l'ont tuer.
Tous sont choqués de cette révélation. Alors que le calme s'installait dans cette maison. Aileen se réveilla. Elle nous regarde puis explose en pleure. Je l'a pris contre moi.
-Hey c'est finis je suis là! Tu es en sécurité.
-Ils....Ils...l'ont tuer...
-Du bébé???
-Oui, ils l'ont tuer pour pouvoir avoir accès à ma moelle sans risques.
-Comment tu t'es échappé?
-C'étais hier, ils ont voulu tester le virus sur moi sauf que malheureusement le garde qui m'accompagnait à été assommer par Maya. Alors on a couru aussi longtemps que possible pour arrive dehors. Arriver dehors, Maya n'arrivait plus à respirer et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à que je vois 2 gardes dont un le fusil levé. Elle est morte pour me sauver. Quand vous êtes partis, ils m'ont changés de cellules. Ils m'ont mis avec ceux atteints par le virus. Ils croyaient que le virus m'affecterais mais non. Ils ont commencés à essayer avec ma moelle osseuse. Cela à marcher, et comme j'étais la seule avec Raven. Ils voulaient me tuer pour avoir ma moelle entière.Ils ont commencés des tests sur Raven. Quand je suis parti, ils ont emmenés Raven puis je ne l'ai pas revu.
Aileen
Bellamy s'avance et me prend contre lui, suivit des autres. Ils me donnèrent à manger, beaucoup trop tellement qu'ils trouvaient que j'avais beaucoup maigri.
Ce que personne ne savais, c'est que je savais comment arrêter ce virus.
VOUS LISEZ
The 100: "May We Meet Again"
FanfictionClarke Griffin , une jeune fille de 17 ans revient dans sa ville natale pour être avec sa famille. Mais que va t'il se passer dans son nouveau lycée? Pourquoi est -elle revenu? Pourquoi est elle parti?