Externe
Quelques semaines plus tard, ce virus avait déjà tuer près de la moitié de la population actuelle. Il ne restait que 26 millions d'habitants sur Terre.
Personne ne savait s'ils allaient survivre ou mourir. En tout cas une chose et sûr c'est qu'au bout d'un certains temps les zombies mourraient. Personne ne savais pourquoi.
Bellamy et les autres avaient fuit cette maison, car les zombies arrivaient beaucoup plus nombreux qu'avant. Clarke et Bellamy sont là pour Aileen qui a du mal avec tout ça.
Raven quand à elle, elle est sortit du laboratoire " Mont Weather". Elle n'a pas retourver le groupe car elle ne sais pas où ils sont.
Aileen essaye de s'en remettre mais pour elle c'est dur, elle a perdu le bébé, elle a été torturer. Elle essaye de s'en sortir comme elle peut. Mais elle fais des cauchemars la nuit mais Bellamy l'a rejoint la nuit et reste avec elle jusqu'au lever du soleil.
Ils sont trouvés une maison tranquille pas loin de la frontière. Ils ont parcouru plus de 50 Km à pied pour pouvoir fuir les zombies mais malheureusement ils sont partout.
La maison comporte 6 chambres, seulement Bellamy, Clarke , et Aileen dorment seul sauf que Bellamy rejoint Aileen la nuit.
Bellamy
On est le matin, de bonne heure puisque le soleil est encore bas. J'ai Aileen dans mes bras, depuis qu'elle est revenue de la bas , elle dort avec moi enfin une partie de la nuit quand elle commence à avoir des cauchemars et que je l'entend crier, je l'a rejoint.
Je l'a regarde, elle est comme Clarke sauf le caractère est moins grognon , elle est plus fragile que sa sœur. Je remarque la traces des larmes sèchent sur ses joues. Ses lèvres sont sèchent, et aussi sont roses. J'ai tellement envie de l'embrasser sur le moment.
Elle ouvre les yeux et me regarde, me lance un sourire.
-Bonjour Bell!
-Coucou Princesse! Bien dormit?
-Avec toi toujours!
Elle se lève, et je remarque son corps fragile. Elle a tellement maigri depuis qu'on a été enfermer. Des traces sont encore visibles et je culpabilise de ne pas l'avoir défendu. Elle est tellement fragile, c'est comme ma meilleure amie? Mais pourtant je commence à avoir des sentiments pour elle.
Elle sort de la salle de bain, prête. Je vais dans la salle de bain, et me prépare puis on descend. Alors qu'on est devant la cuisine, on se stoppe devant le spectacle qui s'offre à nous. On explose de rire. Lincoln, Monty, Jasper sont contre Clarke, Octavia , en pleine bataille de nourriture. Toute la cuisine est dans un sale état.
-On peux tout vous expliquer...
-Oh et comment?
-Beh c'est simple, Octavia a dit que les œufs c'est pas bon. Alors Jasper a voulu lui faire goûter sauf que il lui en a mit dans les cheveux et elle s'est vengé....
Tout le monde rigole quand on entend une sonnerie.
VOUS LISEZ
The 100: "May We Meet Again"
FanficClarke Griffin , une jeune fille de 17 ans revient dans sa ville natale pour être avec sa famille. Mais que va t'il se passer dans son nouveau lycée? Pourquoi est -elle revenu? Pourquoi est elle parti?