5

418 26 4
                                    

Clarke

J'ai peur pour ma sœur , j'ai peur qu'elle ne soit plus en vie.

Bellamy 

Je sens que Clarke est stressé. J'essaye de lui faire penser à autre chose. Les autres sont tous aussi stressés qu'elle et moi.

Maya est partit il y a une heure et revient avec personne. On se lève tous et on se met tous devant elle. Elle nous regarde.

-Je suis désolé mais ils veulent garder Aileen et Raven. Si vous voulez sortir c'est maintenant où jamais. 

On se regarde tous. Clarke fais non de la tête.

-Non je part pas sans Aileen.

-Clarke il le faut. Je ferais tous pour protéger Aileen. 

Clarke les larmes aux yeux accepte quand même mais elle promet qu'elle va revenir.Je prend sa main pour lui dire que je suis là. 

On sourit tous à Maya, Jasper prend Maya dans ses bras suivit de près par tout le monde puis on l'a suit pour partir. 

On est dehors, l'air est frais. Cela nous a manqué. Je vois que Clarke regarde beaucoup derrière elle, Maya referme le passage derrière nous. On décide d'avancer. 

On avance puis on arrive près d'une maison. On entre, et on regarde partout. Bizarrement cette maison est vide. C'est très bizarre tout ça. 

Alors qu'on s'est tous installés, on a mangé ce qu'il y avait dans les conserves. Clarke est à la douche et les autres s'occupent.

Aileen

Je sais pas depuis combien de temps ,je suis là mais je peux dire que je souffre. Ils m'ont percés là où il y a ma moelle osseuse. J'ai tellement mal. J'ai jamais autant souffert. 

Maya me regarde tristement , les autres doivent être partit. Elle m'a la expliquer il y a quelques heures. Heureusement que je peux me reposer un peu. 

J'espère qu'ils vont bien. 

-Ils sont partis. Ils vont tous bien. Raven est resté dans la chambre t'inquiète pas. Elle ne risque rien pour le moment. 

Elle repart en me laissant des médicament et un plateau de nourriture. 

Je repense à vie ici avant, sans toute cette folie.

Clarke

Cela fait 2 heures qu'on est dans cette maison, quand on entend un bruit. On se regarde, les garçons se mettent devant nous quand la porte s'ouvre....



The 100:  "May We Meet Again"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant