10

235 16 0
                                    

Externe

Le bruit était la peau arrachés par les dents des zombies, qui eux mangeaient les gardes allongés sur le sol. Plusieurs personnes sont morts tués par les zombies , d'autres sont en pleins transformations, alors que d'autres ont fuis tout simplement.

Vous vous demandez comment ils sont rentrés? C'est simples, une porte mal fermés et ils ont réussis à entrer. Alors que la plupart des zombies ont perdu la moitié de leurs neurones , d'autres ont quand même garder un peu d'intelligence pour savoir comment ouvrir une porte.

Dans le dortoir, personne ne parlait. On entendais que les respirations saccadées des personnes dans ce dortoir. Tous pouvaient penser qu'ils allaient mourir, certes peut être un ou deux, mais ils étaient tous capables de tuer pour s'enfuir loin de carnage.

Pendant plus de 12 heure d'affilés, ils restèrent dans ce dortoir sans sortir. C'est sans compter que Lexa décida d'aller voir d'elle même ce qui se passer dehors, armés jusqu'au dent.

Lexa accompagné de Raven et des autres sortirent de ce dortoir tout en surveillant les alentours pour qu'il n'y ai pas de zombies. 

Cela fesait 2 jours qu'ils étaient sortis, et qu'ils marchaient pour trouver un refuge fiable. Alors qu'il étaient devant une maison abandonné dans les bois, des zombies arrivèrent en masse.

Ils en avaient tués beaucoup jusqu'à que Raven se fasse mordre à la jambe gauche. Elle hurla de douleur et tombe à la renverse. 

Tous les zombies étaient morts. Lexa s'approche de Raven prête à lui tirer dessus quand Clarke se mit devant elle.

-Non tu ne l'a tuera pas. On va trouver une solution.

-Je te donne 5 jours pour trouver une solution sinon je l'a tue.

Pendant plus de 3 jours, tout le monde chercha une solution pour Raven. Clarke avait une idée mais c'était son dernier recours.  Ils étaient restés dans cette maison, heureusement ils y avait de la nourriture et de l'eau.

Lors du 4 ème jour, Clarke décida d'en parler aux autres de son idée. Ils étaient tous autour de Raven , qui perdait de plus en plus de sang, et aussi ses moyens. Elle commençait sa transformation.

-J'ai une idée mais je ne sais pas si cela va marcher.

-Dit toujours.

-On doit l'amputer de la jambe.

-Quoi??? Mais enfin Clarke après elle ne pourra plus marcher. 

-Je sais bien, mais je n'ai que ça pour arrêter cette transformation, et il faut faire vite avant qu'elle n'arrive jusqu'en haut de la jambe. 

Oui la morsure s'étendait jusqu'au milieu de la jambe et commençait à bien monter.

Tous était d'accord, si cela pouvais sauver Raven. Pourtant Clarke était terrifié, car elle n'avais aucun moyen de faire anesthésier Raven, ni les outils nécessaire pour faire une bonne opération.

Ils avaient une scie, des couteaux, de l'alcool, des torchons, serviettes, eau. Mais Clarke était stresser à l'idée de faire ça comme cela.

Elle s'approche de Raven et lui dit. 

-Essaye de pas trop crier ni de bouger. Je vais faire ça vite, t'inquiète pas on va pas la laisser te tuer Raven.

Bien sur , Bellamy, Lincoln tenait Raven. Octavia et Aileen allaient aider Clarke dans cette opération périlleuse.


The 100:  "May We Meet Again"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant