Chapitre 11 : Prendre son mal en patience...

437 21 0
                                    

Les minutes s'écoulent et je n'ai pas bougé d'un millimètre, en revanche une vraie tempête s'est déclenchée dans mon crâne.

Mais What ?????? Elle m'a embrassée ! Sans être obligée, sans gage, ni quoi que ce soit, c'est elle qui a décidé de m'embrasser. Et elle vient de partir en vitesse... Je dois en déduire quoi moi ???

Une sonnerie que je ne connais pas me sort de mes pensées et je m'aperçois qu'Elise a dû oublier son téléphone. J'attrape le portable et je vois le prénom de Marc s'afficher...

– Merde...

Bon autant décrocher de toute façon je dois bien lui dire qu'Elise a oublié son portable...

– Allo ?

Un silence se fait

– Elise c'est toi ?

– Hum non Marc c'est Roxanne, Elise a oublié son portable chez moi...

– Ah... Ok... Je lui dirai... Bonne journée

Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il a déjà raccroché.  Ok... Mais qu'est ce qu'il se passe bordel ?! Je ne comprends rien ! Une nouvelle sonnerie retentit, celle ci je la connais, c'est mon portable, je viens de recevoir un message. Je l'attrape et vois le prénom d'Aurélien s'afficher

– Alors comment ça se passe avec Elise ? :D

Je suis partagée entre l'idée de passer mes nerfs sur lui et de pleurer sur son épaule... Je tape en vitesse ma réponse

– Viens chez moi tout de suite il faut que je te raconte...

** ** **

– Voilà comment ça s'est passé...

Je regarde Aurélien pour voir comment il réagit face à les dernières heures que je viens de vivre, franchement vu sa réaction ce n'est pas très encourageant... Je pense que son cerveau a également cramé...

– Alors ?

Il ne réagit plus...

– Aurélien !!!

Ah ça y est une petite lueur vient de s'allumer dans son regard...

– Mais c'est trop bien Rox !!!!!!

Apparemment il y a eu quelques dommages à son cerveau...

– Je ne vois pas ce qu'il y a de « trop bien » là dedans...

– Mais réfléchis ! Si elle t'a embrassée ça veut dire qu'elle est intéressée par toi !

– Alors pourquoi elle s'est enfuie en courant ?!

– A cause de Marc ! Elle a dû culpabiliser à l'idée de t'embrasser alors qu'elle est en couple avec lui

– Ou alors elle m'a embrassée comme ça sans faire exprès !

– Rox... on embrasse pas les gens comme ça sans faire exprès !

Pffff je suis perdue... Dans le vague total...

– Qu'est ce que je fais de son portable ? J'ai pas très envie de me pointer chez elle pour la croiser ou croiser Marc...

– Je peux m'en charger, Marc m'a expliqué où ils habitaient l'autre jour quand on était au bar... Mais avant j'ai une idée !

Il se lève et va récupérer le portable d'Elise.

– Aurélien tu fais quoi ?

– Je cherche des preuves !

InstantanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant