Chapitre 3 : Entre plaisir et douleur

528 20 0
                                    


Je suis enfin prête à démarrer ma séance, je prends la direction du manège, tenant cette fois ci fermement Val pour ne pas me ridiculiser une nouvelle fois. Ce soir le cours est en comité restreint, il y a juste Guillaume et la fameuse Elise, qui en me voyant arriver me fait un grand sourire. Elle est vraiment magnifique ! Je sens que je vais avoir du mal à me concentrer ce soir...

Mais bon je vais faire de mon mieux,d'une part parce que je ne sais pas pourquoi elle m'attire autant, alors qu'au fond je ne la connais même pas, et d'autre part parce que je n'ai pas envie de passer pour une nunuche qui ne sait pas monter ! Mon esprit de compétition revient au galop !

Je m'apprête à monter sur Val, je mets mon pied dans l'étrier, je prends une grosse impulsion afin de me hisser... Grosse impulsion... Peut être un peu trop grosse...

Je ne sais même pas ce qu'il se passe, je monte en effet au dessus de mon cheval, mais avec l'élan je me sens basculer de l'autre coté, j'essaye tant bien que mal de me rattraper à la selle, mais vous savez j'ai le ralenti dans ma tête qui se produit, quand tout va très doucement et où l'on se dit, « cherche pas ma vieille tu vas atterrir les fesses dans le sable ».

Alors je ferme les yeux attendant patiemment l'impact qui va certainement être douloureux, mais le choc est beaucoup plus agréable que je le pensais. Je sens des bras dans mon dos,quelqu'un m'a rattrapé pendant la chute, j'ouvre les yeux et j'ai un gros plan sur la poitrine d'Elise... Rox... Tu bug !!!!!

Je m'efforce de relever la tête, ses yeux sont plongés dans les miens, elle me retient prisonnière de son regard. S'il vous plaît pourvu que je reste toute ma vie dans cette prison !

- Et bien on dirait que je ne peux pas te laisser seule un seul instant...

Elle me fait un sourire qui s'élargit de plus en plus. Elle a un petit air malicieux et inquiet.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

- Non ça va, merci, tu es arrivée au bon moment

- Oui j'ai l'impression que ça devient une habitude

Moi j'en veux bien tous les jours des habitudes comme cela...

- Bon... on va peut être s'y mettre...

Je me rends compte que je suis toujours dans ses bras et que je lui souris bêtement. Je n'ai pas bougé d'un centimètre... Je suis dans les bras d'une parfaite inconnue et je n'ai même pas la présence d'esprit de me dégager d'elle. En même temps j'y suis tellement bien... Roxanne !!!! Ressaisis-toi !Tu vas finir par lui baver dessus !

- Oui pardon

- Depuis que tu es arrivée tu ne fais que t'excuser, ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider, enfin vous aider...

Hum lapsus révélateur ? C'est une approche ça non ? Pfff t'emballes pas Rox, tu sais très bien que t'es toujours attirée que par les hétéros... C'est juste de la gentillesse !

Je me relève doucement, elle s'écarte de moi, au passage je me rends compte que je garde l'odeur de son parfum dans le nez, ça ne va pas m'aider à me concentrer ça... Je fais le tour de mon cheval pour monter dessus, cette fois ci je fais bien attention à ne pas mettre trop d'impulsion... Yeah bien joué Rox t'es dessus !

Elise va reprendre sa place au centre du manège, et moi j'essaye de ne pas trop la fixer... Je mets mon cheval au pas pour débuter la séance.

- Guillaume je vais te laisser travailler un peu tout seul, tu t'en sors bien, tu vas me travailler les cessions pendant ce temps là je vais m'occuper de Roxanne

InstantanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant