- J'ai appelé chez toi, il y a 6 heures et qu'est ce que j'apprends ? Que tu as abandonné tes études, ne vis plus à Monaco, a rompu tes fiançailles et que Georges est malade ! Je me suis inquiétée en plus tu n'as plus le même numéro !
- Je suis désolée avec le décalage horaire il n'est que trois heures du matin ici ! Et pour ma défense je voulais t'appeler depuis plusieurs mois mais tu n'avais pas le droit à ton téléphone pendant le service militaire.
- Tu es pardonnée !
- C'est vrai ? je demande le connaissant.
- Non en fait, il faut que tu te rattrapes.
- Je le savais, je soupire. Et donc ? Qu'est ce que tu vas me demander pour me faire pardonner ?
- De venir me chercher à l'aéroport de LA.
J'ai un moment de silence puis je réagis.
- Quoi ? Tu es là ?
- Ton père m'a dit où tu étais et je te rappelle que le deal avec mes parents était que j'ai un an de libre après mon service militaire.
- Donc tu l'as fait ? Tu es là ! Je pousse un cri strident.
- Je repars, sinon dans un an je n'aurais plus d'oreilles.
- La ferme ! J'arrive pas y croire.
- T'inquiète pas au moment où je te vois je te frappe ça devrait remettre tes idées en place.
- Si tu fais ça, prépare-toi à mourir.
- Tu tuerais un prince anglais ? Pas sûr que la monarchie approuve. Envoie-moi l'adresse je vais prendre un taxi.
- Ca marche.
Je raccroche et lui envoie un SMS. Les filles se mettent à m'harceler de questions !
- C'est qui ?
- Mon demi-frère, le fils ainé de ma mère et d'un noble anglais, et il est cinquième dans l'ordre de succession au trône.
- Ton demi-frère est le prince Edward ? demande Gemma choquée.
- Oui.
Elles font une tête...
- Calmez-vous ! C'est que mon demi-frère...
- Ta mère a combien d'enfants ? m'interroge Brianna.
- A ma connaissance trois, bien qu'on pense tous les trois qu'elle en a plus mais qu'ils sont cachés.
- Mais Edward et toi vous avez l'air très proche comment ça se fait ?
- La tradition anglaise veut qu'il soit élevé par une nourrice en dehors de l'Angleterre, ma mère voulait l'élever et le père d'Edward ne s'y est pas opposé du coup il a vécu avec nous jusqu'à sa majorité.
- Fascinant, commente Brianna.
- Si on veut.
C'est là que la sonnette retentit je cours vers la porte, bouscule la domestique qui allait ouvrir et le fait. Je saute dans ses bras et étreins le jeune homme, grand aux cheveux légèrement dorés et aux yeux marrons. Dès que je le lâche il me frappe sur le bras.
- Alors réel ?
- Et ça ? je lui demande en lui donnant un coup de poing sur les abdos.
- On se fait un check.
- C'est tes copines ? me demande-t-il.
- Non je les connais pas, je réplique sachant pertinemment ce qu'il va faire.
- Brianna
- Gemma, se présentent les filles.
- Alerte la dernière fois qu'elle s'est faite pipi dessus, elle avait 10 ans et c'était parce que je lui avais fait une farce.
- Edward, je le gronde alors qu'il affiche un sourire narquois et que les filles sont mortes de rire.
Son taxieur fait alors rentrer ses bagages.
- Une fois il a vomi sur son amoureuse, parce qu'il avait le mal des transports, je raconte.
- Au fait jolie maison, Zoé, je ne savais pas que tu étais si bonne voleuse.
- C'est ma maison, répond Brianna, enfin celle de mes parents.
Il fait la bise aux filles, appelle une pizzeria et commande trois magharitas car nous avons tous une faim de loup. Nous mangeons, je lui raconte ce qu"il s'est passé dans ma vie ces derniers mois alors qu'il commente : " j'ai toujours détesté Dylan cet enf****, mais Lauren est sérieuse ? (...) Scénariste ? C'est bizarre tu vas faire des scénarios marrants (...). Un beau boss dans la forêt monégasque, mauvais plan vraiment" Nous finissons nos pizzas et décidons tous de dormir chez Brianna. Nous prenons chacun une chambre d'amis et je m'endors dès que je me mets au lit. Un liquide froid me réveille, j'ouvre les yeux, un peu énervée:
- Debout, duchesse, crie Edward dans mes oreilles.
Je lui lance mon coussin dans la figure , il rit et s'écrie:
- Plus sérieusement, on est samedi et ton rendez-vous avec le manager est mardi donc débrouille toi pour pondre quelque chose pour parler vulgairement.
- Je sais dis je en m'asseyant au bord du lit, mais j'ai du mal en ce moment...
- Pourquoi ? me demande-t-il.
- Je ne sais pas, je bloque, je n'arrive à écrire qu'avec la musique du musicien mystérieux à la soirée...
- Mais il n'est pas là et tu as un délai à respecter.
- Merci je sais !
Et tu dois rembourser tes amies, tu as trouvé du travail ?
Babysitter.. pour une ado en pleine crise ! Je commence demain, je soupire.
- Alors au travail ! Ce soir tu me présentes un pilot en bonne et du forme.
- Plus facile à dire qu'à faire.
- Je ne plaisante pas, sors de cette chambre, une douche et tu reviens ici, interdiction de sortir avant d'avoir fini ton chapitre !
Je m'exécute et reviens dans ma chambre quelques minutes plus tard. Il me laisse les restes de la pizza de la veille et une bonne bouteille d'eau et m'enferme à clés dans ma chambre. Je bois de l'eau et réfléchis en sortant mon stylo à plume et mon paquet de feuilles. Je décide finalement de taper ce que j'ai déjà écrit la veille-ce qui me prend pas mal de temps; je ne finis qu'à 14h. Je vais ensuite sur youtube et cherche quelques musiques mais rien ne m'inspire. C'est là que la porte s'ouvre sur Gemma:
- Hey j'ai appris que tu commences ton boulot demain ? elle cache quelque chose derrière son dos.
- Hey oui.
Elle m'arrose à l'aide d'une bouteille d'eau en criant :
- Bataille d'eau.
Edward et Brianna nous rejoignent armés, eux aussi. Après une bataille d'eau intense, Brianna est déclarée grand vainqueur. Je me remets à écrire alors qu'ils sortent de ma chambre, Brianna revient vers 20h:
- Soirée alerte, s'écrie-t-elle.
- Sérieux ? Encore ?
- Interdiction de ne pas venir même ton frère vient !
Je m'habille d'une robe noire moulante et descends en espérant que la musique inspirante sera encore au rendez-vous...
--------------------------------------------------------------------------------
Hey,
Alors vous aimez Edwards ? C'est un perso important ;) Comment trouvez vous le groupe depuis son arrivée ?
PS: Allez voir le casting pour voir à quoi ressemblent les persos ;)
A demain ;)
VOUS LISEZ
Nocturne
FanfictionZoé était avocate jusqu'à ce qu'elle décide de tout quitter sur un coup de tête... Ses parents lui ont caché un lourd secret... Elle emménage à LA pour réaliser un de ses rêves...