CH20: I don't even know your name

21 1 13
                                    

C'est alors que je reçois un sms du prétendu manager :

"Bonjour, 

Ce sms est pour confirmer votre rdv  de mardi.

Cordialement "

Je soupire un peu angoissée: 

- Les filles je sais que vous voulez m'aider mais il n'y a aucune chance que j'y arrive. 

- Pourquoi pas ? m'interroge Gemma. 

- Je n'arrive plus à écrire, je n'ai aucune inspiration et aucun talent. 

- Et bien tu n'as pas le choix, s'exclame Brianna avec conviction. Tu dois y arriver c'était ton objectif et je ne prendrais pas de non en réponse. Elle me lance un regard de haut en bas, on doit aller faire du shopping. 

- Quoi ? Pourquoi ? 

- Il est temps que tu te reprennes en main, il faut que tu ailles de l'avant et que tu te trouves un petit ami. 

- Et quel est le rapport avec le shoppping ? je proteste. 

- C'est la première chose que l'on voit de toi tu dois faire bonne impression. 

- Je ne veux pas d'un petit ami superficiel. 

- Désolée mais les hommes sont comme nous tu ne veux pas d'un homme moche non ? intervient Gemma. 

- Ca n'a rien à voir ! 

- Si ça a tout avoir, s'énerve Brianna. Et il est hors de question que tu ailles à ton entretien avec ces habits, il t'en faut d'autres. 

- Mais je n'ai pas d'argent. 

- On t'en prêtera. 

- Ecoute nous un peu mais c'est pas vrai, s'impatiente Gemma.

Je leur souris, rassurée de voir qu'elles ont encore foi en moi, plus que je n'ai foi en moi-même.

- D'ailleurs tu dors ici, me propose Brianna, en attendant de trouver un chez-toi.

- Tu es sure ?

- Absolument.

- Merci.

- Par contre, présence aux soirées obligatoire.

- Quoi ?

- Je ne prendrais pas non comme réponse.

Je secoue la tête l'air de désapprouver, mais j'acquiesce finalement après tout ça ne peut pas me faire de mal et si je trouve la jolie mélodie qui m'avait inspirée l'autre fois peut-être retrouverais-je mon inspiration à nouveau. Les filles me laissent déposer mes affaires et nous allons faire les magasins à the grove dans des boutiques, la fashionista du groupe : Brianna commence son petit speech :

- Il faut que tu trouves ton style, c'est bien s'habiller jeune mais il faut aussi assumer son âge, tu dois t'habiller bien simplement et te sentir à l'aise.

- Et pourquoi mon look, ne va pas ?

- C'est bien pour le week—end mais ça ne te ressemble pas sinon.

- Gemma s'habille comme moi ! je réplique.

- Oui mais ça reflète sa personnalité, la tienne en revanche ça n'est pas ça... Tu n'es pas ce genre de fille. Tu es plutôt...

Je m'arrête net devant une boutique, la tenue est juste magnifique mais très classique :

- La fille classique qui peut mettre des jeans si c'est le week end. 

NocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant