Préparation 2/2
Point de vue Aron :
Nous sommes la veille du jour qui marquera ma vie. Je n'ai pas vu le temps passer aux côtés de Heather et c'est dingue car je ne la connais que depuis peu mais j'ai l'impression que cela fait des années que je la côtoie. Cette dernière est actuellement chez ses parents à cause de cette maudite tradition qui interdit au marié de voir sa future épouse la veille de leur mariage. La poisse !
Directement après avoir mangé, je me suis rendu dans ma chambre afin de préparer ce dont j'aurai besoin pour demain. Ayant personne pour me divertir et penser à autre chose qu'à mon mariage, je me tourne vers le seul objet qui pourra subvenir à cela. Je zappe les chaines sans m'en intéresser car mes pensées sont et encore tournées vers elle. Quand ma patience commençait à dépasser sa limite, quelqu'un frappe à la porte m'empêchant de prendre mon téléphone et composer le numéro de Heather. Ne me jugez pas mais essayez de vivre non-stop aux côtés de Heather sans la quitter puis ne plus la revoir pendant une journée ainsi qu'une nuit complète, seulement à cet instant je serai attentif à votre commentaire inutile. Je pars ouvrir la porte de ma chambre et suis agréablement surprit d'y trouver Aiden.
Moi : Mais qu'est ce que tu fais là ?
Je le prends dans mes bras et le fais entrer dans la pièce.
Aiden : Je ne pouvais pas manquer le mariage de mon meilleur ami tout de même !
Moi : Mais je pensais que tu avais quelque chose de prévu avec tes parents
Aiden : Annulé et de toute manière je ne vais pas gâcher une occasion de voir ma belle en robe de demoiselle d'honneur
Moi : Je vois donc tu profites de cet événement pour voir ta belle
Aiden : Non. Je ne la verrai pas avant le mariage et tout comme toi, elle me manque
Il s'avance dans la pièce et s'affale sur mon lit en prenant la télécommande au passage.
Moi : Pourquoi ?
Aiden : Pourquoi elle me manque ? Ah tellement de réponse possible !
Moi : Non, idiot. Pourquoi tu ne la vois pas avant le mariage ?
Aiden : Elles veulent rester entre elles avant le grand jour et se préparer en même temps
Nous discutons une bonne heure avant de descendre rejoindre mes parents pour le dîner.
Mère : Alors, pas trop stressé ?
Moi : Pour l'instant, ça va
Nous terminons notre repas très rapidement puis quittons la salle à manger pour retrouver ma chambre. Une bonne nuit de sommeil est préférable pour une journée comme celle de demain surtout qu'avant l'entrée de ma belle, nous devons accueillir les invités.
[...]
C'est avec les doux sons que produit Aiden en ronflant que je me réveille. Je ne peux dormir avec ce boucan qu'il cause avec seulement sa bouche.
Moi : Lève-toi !
Après quelques plaintes et une insulte de ma part, il se lève en me saluant d'un hochement de tête.
Aiden : Pourquoi tu nous lèves si tôt ? J'ai encore besoin de sommeil et nous ne sommes pas des filles donc notre préparation durera seulement 10 minutes
Moi : Comment veux-tu que je puisse dormir avec tes horribles ronflements ?! Et de toute manière, j'ai des invités à accueillir avant le début de la cérémonie
VOUS LISEZ
Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)
Ficção AdolescenteHeather Dave n'était qu'une jeune lycéenne sans histoire avant qu'elle n'apprenne d'une façon assez brutale, qu'elle a été choisie pour devenir la future princesse. Son quotidien va alors basculer vers une vie emplit de luxe et de richesse. Suivez...