Le début d'une vie
Point de vue Heather :
Deux semaines sont passées et je peux dire que la pratique et la théorique sont acquises après plusieurs jours de souffrance. Lors de ces jours, je me suis rapprochée de Aron et est appris à le connaître en enlevant les défauts apparents.
Je suis installée à table aux côtés du Prince qui est distrait par son téléphone. En parlant de ça, j'aimerai récupérer le mien. Je me tourne alors vers Alfred qui pose son regard sur moi en souriant.
Moi : Quand pourrais-je ravoir mon téléphone ?
Lui : Je vais le chercher
Alfred part en direction de la sortie et je souris encore plus. Il n'y a pas que moi qui a oublié ces mauvaises manies car maintenant Alfred me tutoie et me nomme par mon prénom ce qui me fait plaisir car cela me mettait mal-à-l'aise d'entendre « vous » en s'adressant à moi.
Quand l'objet fut dans ma main, je l'allume immédiatement et les notifications ne cessent de sonner toutes les demis secondes ce qui me fait rire. Je m'éloigne de la salle à manger et compose le numéro de Victoria sachant qu'elle sera accompagnée sans aucun doute de Mélanie.
- C'est vraiment toi ?
- Qui cela pourrait être d'autre ?
- Chaque personne qui pourrait avoir ton téléphone
- T'es avec Mél ?
- Qui d'autre ?
- Je pose la question. Bref mets le haut-parleur
- C'est bon
- Alors dis-moi, comment est ton futur fiancé ? (Mél)
- Je veux savoir aussi ! (Vic)
- Un cliché sur patte. Des cheveux noir corbeau, un corps mince mais musclé, des yeux d'un bleu profond et un égo aussi énorme que la terre
- Eh bien, tu en as de la chance (Mél)
- Et alors, ce n'est pas trop dur là-bas ? (Vic)
- Ma chambre ressemble à un appartement tellement elle est grande et en ce qui concerne les relations avec le Roi et la Reine, certes je suis parti sur de mauvaises bases mais maintenant je m'adapte
- Comment ça ?
Je leur raconte alors mes premières aventures au sein du palais et elles éclatent de rire, se foutant littéralement de ma tronche.
- Tu es irrécupérable !
- Je sais et sinon les cours ?
- Tu es encore le sujet principal des pauses (Vic)
- Sérieux ?
- Très et tu nous manques
- Vous aussi et je vais faire mon possible afin de venir vous voir
- Nous t'attendons
- Allez, à plus les filles. Je vous aime !
- Nous aussi
Je raccroche le sourire aux lèvres puis pars dans ma chambre. Aujourd'hui a lieu le discours de notre cher Prince afin de me présenter au peuple en tant que sa fiancée. Donc actuellement, je dois attendre les personnes qui doivent me préparer pour cet événement.
[...]
Enfin prête et cela n'est pas trop tôt. Je ne sais pas combien de temps cela a prit mais ça a duré une éternité. Je suis habillée, d'une robe blanche longue derrière et courte devant accompagné de quelques bijoux qui viennent accessoiriser ma tenue malheureusement je me dois de porter une paire de talon. Malgré ce détail qui me dérange, je me trouve belle dans cette robe et je dois avouer que ces femmes sont douées.
Je marche dans la direction de la chambre de Aron car nous devons nous présenter ensemble en tant que couple. Je frappe à sa porte et entends un simple accord donc j'ouvre cette dernière pour tomber sur ce Prince galérant avec sa cravate. Je pouffe de rire en le fixant plus attentivement. Ce garçon qui se trouve sous mes yeux, j'aimerai sincèrement le connaître autre que par son statut ou la place que je vais prendre dans sa vie. Il est certes légèrement froid et distant au premier abord mais reste une personne avec un cœur qui faut juste plonger pour le voir. Les masques se fendent qu'importe la personne qui le porte, il suffit seulement d'être patient pour pouvoir avoir sa confiance afin qu'il l'enlève par lui-même et quand c'est chose faite, il parle le cœur ouvert. Aron est ainsi.
Je fus coupée de mes songes par ses grognements et pouffe de nouveau de rire.
Moi : Alors, on galère
Il se tourne vers moi, le regard dépité qui augmente mon rire.
Lui : Arrête de rire, je n'y arrive pas. Habituellement c'est Alfredo qui le fait mais je ne sais pas ou il se trouve
Moi : Tu veux de l'aide ?
Lui : Tu sais le faire ?
Moi : Bien sûr sinon je ne te demanderais pas mon aide
Il hoche la tête et je me rapproche pour commencer ma tâche. Pendant que lui détaille ma tenue qui semble lui plaire.
Moi : Voilà
Lui : Merci
Je le regarde dans les yeux qui m'hypnotise à chaque fois que je m'y plonge. Je le fixe et essaie de ne pas m'y noyer dans ces pupilles bleu océan car je ne veux pas me retrouver de nouveau mouillé comme pour mon premier amour. Chaque jour que Dieu fait, il n'y a pas un instant ou je ne pose pas la question suivante : Pourquoi moi ? Je suis une fille ordinaire, si simple sans importance donc qu'ont-ils vu en moi pour me donner l'opportunité de connaître cet être qui est leur fils.
La porte nous coupe dans notre contemplation de l'autre, montrant Alfred et Alfredo. Cela est assez hilarant que seul une lettre différencie leur prénom.
Alfred : Je savais bien que j'allais te trouver ici, Heather. Vous êtes prêts ?
Est-ce que je suis prête à me montrer à ces côtés ? Oui, totalement.
Nous : Oui
Nous partons en direction de la voiture pour nous rendre à l'endroit indiqué par ces majestés.
VOUS LISEZ
Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)
Novela JuvenilHeather Dave n'était qu'une jeune lycéenne sans histoire avant qu'elle n'apprenne d'une façon assez brutale, qu'elle a été choisie pour devenir la future princesse. Son quotidien va alors basculer vers une vie emplit de luxe et de richesse. Suivez...