Chapitre 21

3.5K 228 22
                                    

La Tour Eiffel et un "Je t'aime"

Point de vue Aron :

Ce sont de douces caresses qui me sortirent de mon doux sommeil et quand mes yeux s'ouvrirent, le magnifique visage de ma fiancée me fit face. Voilà une bonne journée qui débute !

Moi : Hey

Elle : Hey ! Tu as bien dormi ?

Moi : A merveille !

Elle : J'ai tellement hâte de parcourir les rues de Paris !

Moi : Tu ne vas pas être déçu. Cette ville est magnifique !

Elle : Je n'en doute pas une seule seconde

Je lui souris et me redresse sur mes coudes pendant que madame se lève en se précipitant vers sa valise.

Elle : Aller, debout !

Moi : Par hasard, tu n'aurais pas oublié quelque chose de très important ?

Elle pouffe de rire et revient vers moi en se penchant pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Je passe ma main sur sa nuque pour la retenir contre moi ce qui augmente son sourire contre ma bouche. Elle se décale et reprend son activité qui était de trouver sa tenue du jour.

Moi : Je vais réveiller ma mère

Elle : Ça marche

Je pars en direction de sa chambre et entre dans cette dernière sachant que ma mère ne répondra pas si je frappe ayant un sommeil lourd. Je me dirige vers les volets et les ouvre afin de faire rentrer le doux soleil de Paris qui ne prend pas de temps pour emplir la pièce de lumière. Je m'avance vers le lit de ma mère et la secoue légèrement en la laissant par la suite émerger de son sommeil.

Mère : Coucou, mon poussin

Moi : Bien dormi ?

Mère : Ça fait seulement bizarre de ne pas entendre les ronflements de ton père

Je rigole pendant qu'elle se redresse pour s'assoir sur le rebord de son lit.

Mère : Il est quelle heure ?

Moi : Je ne sais pas mais il est temps de prendre un bon petit-déjeuner car avec la pile électrique que nous avons recueillie, je pense qu'il nous faudra des forces pour supporter son excitation

Mère : D'accord. Pars commander notre petit-déjeuner, je vous rejoins après mettre préparer

Moi : Très bien. Je te prends un café et des tartines beurrées ?

Mère : Comme d'habitude, mon poussin !

Je lui souris et quitte la pièce pour rejoindre ma chambre voyant Heather qui sortait de la salle de bain, vêtue d'une serviette autour de son corps. Elle sent très rapidement mon regard insistant sur elle et se tourne vers moi en me souriant innocemment.

Elle : J'ai oublié mes affaires !

Moi : Quand je dis que tu as la mémoire d'un poisson rouge, ce n'est pas pour rien

Elle : Je ne te permets pas

Je récolte une claque sur l'épaule et elle prend ses affaires pour à nouveau se diriger vers la salle d'eau. Elle revient quelques minutes plus tard, habillée d'un short en jean taille haute ainsi qu'un de mes tee-shirts qu'elle a rentré dans son bas.

Moi : Tu n'as pas de haut à TOI ?

Elle : Tu ne me trouves pas belle dans tes affaires ?

Moi : Si, magnifique

Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant