Chapitre 24

3K 207 6
                                    

Une passion effrayante


Point de vue Aiden :

Cela ne mettait jamais arriver. Une rencontre et un rapprochement si soudain sont une première pour moi. En seulement un regard, nous nous sommes plu et je ne peux expliquer cette connexion qu'il y a eu entre nous deux mais cette dernière nous a immédiatement lié. Ces deux jours passés à ces côtés ont été fabuleux et ce baiser... Je n'ai pas de mot pour le définir. Je n'ai fait qu'une erreur et c'était la plus merveilleuse de toute ma vie, tourner ma tête et fusionner nos bouches a été un moment fantastique qui restera à jamais dans ma mémoire.

Pendant notre après-midi, elle m'a parlé de sa peur qui lui prenait les tripes et à cet instant, je l'ai trouvé si vulnérable, si fragile que je voulais à tout prix être cette élément déclencheur qui lui permettra par la suite de vivre son rêve. Quand je quitte le manoir sans autorisation, je ne pèse pas le pour ainsi que le contre et n'attends pas que quelqu'un me pousse pour que je connaisse ce brin de liberté qui me fascine tant. Rien ne doit compromettre nos rêves car si un obstacle vous barre la route pour vous empêcher de réaliser vos envies, il ne faut surtout pas s'arrêter car sinon rien n'avancera.

Je suis actuellement dans la chambre de Aron, discutant tranquillement avec lui des récents événements.

Lui : Ce n'est pas un peu précipité ?

Moi : Si, légèrement mais je ne sais pas dès que mes yeux entrent en contact avec les siens, il y a quelque chose qui se passe en moi et je ne peux lutter contre ça

Lui : Je comprends mais il faut que tu y ailles doucement avec elle, mec

Moi : Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas parce-que nous nous sommes embrassés que je vais poser un pied à terre pour lui demander sa main

Lui : Je ne dis pas ça mais juste ne te précipite pas avec elle et laisse-lui du temps. Heather m'a dit que Victoria était le genre de fille à ne pas croire en l'amour proche soit-il

Moi : Ne t'inquiète pas, je suis au courant. Je pense qu'elle commence à m'apprécier

Lui : Je n'en doute pas mais fais seulement attention

Moi : Je gère

Lui : Tu veux faire quoi ?

Moi : Elle est ou Heather ?

Lui : Dans sa chambre

Moi : Très bien alors allons lui faire un petit coucou

Nous quittons sa chambre pour nous rendre à celle de la princesse qui est actuellement affalée sur son lit, ses écouteurs vissés à ses oreilles écoutant sa musique sans nous prêter d'attention. Aron sourit et se jette sur son corps en rigolant. Heather gémit de douleur et fracasse la tête de mon ami avec un oreiller, lui hurlant insulte sur insulte. Je pouffe de rire face au spectacle, qu'ils m'offrent. Ils se sont bien trouvé ces deux-là.

Moi : Comment tu vas, Heather ?

Elle : Bien, jusqu'à ce que cette chose ne se jette sur moi

Lui : Je ne te permets pas

Elle : T'inquiète, je me permets toute seule. Et toi ?

Moi : Plus que bien

Elle penche sa tête sur le côté en me fixant étrangement puis un sourire éclaire soudainement son visage.

Elle : Tu as revu Victoria !

Moi : Tout à fait mais comment tu sais ?

Elle : Ton regard

Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant