MON DIEU !!! Je suis désolée je me suis trompée ! Donc j'ai oublié une partie, désolée vous avez dû rien comprendre, lisez donc le chapitre 2 (que j'avais oublié), puis le 3 et maintenant le 4... Vraiment désolée...
*************
« Va, je ne te hais point » - Le Cid de Corneille.
Après de longues minutes où Anya et Lexa partagèrent simplement la présence l'une de l'autre, la brune partit dans la chambre de Raven pour prévenir les filles qu'elle et Anya partaient. Quand elle arriva la blonde se tourna immédiatement vers elle et la regarda en fronçant les sourcils. Lexa affichait une expression pas du tout cohérente avec la joie que Clarke aurait imaginé voir, après que la brune ait retrouvé sa cousine.
« Elle est où Anya ? » demanda Raven en ayant la même expression que Clarke.
« Elle m'attend en bas, je venais juste vous dire qu'on partait » déclara Lexa.
L'hispanique acquiesça doucement de la tête, tandis que la blonde dévisageait toujours Lexa.
« Je peux te parler deux minutes » demanda-t-elle à l'attention de son ex petite-amie.
« Heu.. Ouais » répondit celle-ci.
Clarke regarda Raven, puis se dirigea vers la porte, où Lexa l'attendait. Elles sortirent dans le couloir et s'éloignèrent un peu de la chambre de la latina qui pensait toujours à la réapparition d'Anya. La nouvelle arrivante l'avait perturbée plus qu'elle ne l'aurait cru.
« Ça va ? » demanda la blonde concernée par l'état de Lexa.
« Oui, pourquoi ? » demanda Lexa sur la défensive.
« Avec Anya ça s'est bien passé ? »
« Oui, et Raven ? » demanda la brune.
« Comme d'habitude. Mais elle semblait contrariée, je sais pas... T'es sûre que ça va ? » demanda Clarke à nouveau. Lexa ne semblait pas bien du tout, malgré ce qu'elle disait.
« Je t'ai dit oui ! » répondit-elle un peu trop brusquement pour que Clarke la croie. Les yeux de la blonde se plissèrent et elle sonda les yeux verts de Lexa tour à tour.
« Je sais pas, t'as pas l'air bien, je pensais que revoir Anya t'aurais rendu... heureuse » dit-elle incertaine.
Lexa se sentit agressée. Oui, elle était chamboulée d'avoir vu Anya, et oui elle paraissait perdue, parce qu'elle venait juste de dire à la personne qui était tout pour elle, qu'elle avait voulu se tuer, et oui elle avait honte. Honte d'en être arrivée là, honte d'avoir ignoré les appels d'Anya, honte de lui avoir fait autant de peine, donc non elle ne sautait pas de joie. Mais elle ne pouvait pas dire tout ça à Clarke, alors elle enferma toutes ses émotions en elle, et afficha son fidèle masque neutre. Elle était bien décidée aujourd'hui à ce que ses émotions ne débordent pas plus, pour une fois elle voulait avoir le contrôle d'elle-même.
« On s'est pas vu depuis des mois sans avoir aucune nouvelle, c'est normal je crois, non ? » répondit-elle d'une voix glaciale qui ne donnait pas envie de répondre à sa question.
« T'as pleuré » remarqua la blonde. Les yeux rougis de la brune ne pouvaient laisser place au doute.
« On ne pleure pas que parce qu'on est triste » répondit Lexa.
« Je doute que ce fût des larmes de joie » rétorqua la blonde en croisant les bras.
« Laisse tomber Clarke » répondit la brune nonchalamment.
VOUS LISEZ
When the Moon meets the Sun - Tome 2
FanfictionAU - Bonjour à tous, on se retrouve avec le tome 2 de When the moon meet the sun (je vous conseille de lire le tome 1 en premier, sinon il vous manquera pas mal de trucs pour suivre). On retrouve donc les mêmes personnages, mais 2 ans plus tard. C'e...