Hello les loulous !
Je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise.
« I never want to stop making memories with you »
Lexa avait, comme à son habitude, de l'avance à son rendez-vous avec sa psychologue. Le cabinet de cette dernière partageait la salle d'attente avec celle d'un autre psychologue et d'un psychiatre. Ainsi plusieurs personnes attendaient avec la brune et elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle voyait le comportement de chaque patient. Les salles d'attente chez un psychologue ou psychiatre ressemblaient étrangement lorsqu'un nouveau prisonnier arrivait dans une prison. Tout le monde se regardait et avait envie de savoir pourquoi les autres étaient là, mais personne ne demandait, parce que ça ne se fait pas. Comme en prison. Lexa se demandait ce que les autres personnes dans la pièce pensaient d'elle jusqu'à ce que Diane ne sorte et serre la main de son patient avant de faire un signe à Lexa d'entrer.
« Bonjour » déclara cette dernière en s'installant face au bureau de la psychologue qui la salua également.
« Alors Lexa, vous êtes en vacances, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en prenant un stylo.
« Oui. J'ai réussi mon année » répondit Lexa.
« Toutes mes félicitations, vous l'avez fêté ? »
« Oui avec mes amis. D'ailleurs je vais leur dire au revoir après notre séance » expliqua la brune.
« Au revoir ? » s'inquiéta la psychologue.
Lexa afficha un mince sourire en voyant la confusion de Diane.
« Oui, en fait tous mes amis du lycée rentrent à Polis voir leur famille et ils vont bosser là-bas histoire d'économiser un peu pour l'Australie » commença Lexa, « Et mes amis de New York sont rentrés chez eux hier et on se retrouvera une semaine à Polis avant le grand départ, je les ai invité à venir à la maison. Du coup les autres partent aujourd'hui, sauf Bellamy qui repasse un examen dans deux semaines, et Raven et Anya vu que Raven est toujours en cours. Et donc il reste Clarke et moi faut qu'on trouve un appart »
« Vous comptez emménager avec Clarke ? » demanda la blonde avec un sourire tout en notant quelque chose sur son calepin.
« Oui, on en a longuement parlé et puis on est en couple, Raven et Anya aussi, ce qui fait que la collocation c'est assez compliqué » expliqua la brune en passant une main derrière sa nuque.
Voyant où sa patiente voulait en venir, Diane se mit à sourire.
« J'imagine oui » répondit-elle, « Donc tout va bien ? Votre sommeil, alimentation ? » énuméra-t-elle.
« Aucun souci » confirma Lexa.
« Rien d'autre ? » questionna la psychologue.
« J'ai quelques maux de tête, mais c'est supportable » répondit la brune.
« Vous devriez peut-être en parler avec votre médecin traitant » conseilla Diane.
« Oui, oui, j'y ai pensé, mais pour le moment c'est assez léger, mais ne vous inquiétez pas si ça empire j'irai »
« Très bien, il ne faut pas jouer avec sa santé » expliqua avec sérieux la professionnelle, « Et sinon ? »
« Bah rien d'autre » répondit Lexa en haussant les épaules.
« D'accord, alors si vous n'avez rien de plus à me raconter je vous souhaite de bonnes vacances, profitez-bien » répondit Diane, alors que la brune se levait et lui tendait la main.
VOUS LISEZ
When the Moon meets the Sun - Tome 2
FanfictionAU - Bonjour à tous, on se retrouve avec le tome 2 de When the moon meet the sun (je vous conseille de lire le tome 1 en premier, sinon il vous manquera pas mal de trucs pour suivre). On retrouve donc les mêmes personnages, mais 2 ans plus tard. C'e...