Chapitre 18 : J'ai dit un jour

5.7K 159 29
                                    

« It's shaking the sky and I'm following lightning. I'll recover if you keep me alive don't leave me behind. Can you see me I'm shining and it's you that I've been waiting to find » - Years & Years.


« On doit vraiment y aller ? » râla Raven.

Anya baissa légèrement la tête pour voir la bouille de sa petite-amie qui était posée sur le haut de sa poitrine. Pour toute réponse, elle lui donna un regard répréhensible.

« Roooh me regarde pas comme ça, et puis tu dois être fatiguée avec le décalage horaire et tout » essaya l'hispanique.

La fausse blonde passa sa main dans les cheveux bruns avec lesquels elle joua quelques secondes.

« Je suis un peu fatiguée, mais c'est gentil de la part de Lexa et tous les autres de faire cette petite soirée pour mon retour, donc je vais garder mes yeux ouverts pour les prochaines heures, et arrête de me faire ça, ça m'endort » déclara Anya en stoppant la main de sa petite-amie qui dessinait des arabesques sur son ventre plat.

Raven se redressa et sous les encouragements de la plus âgée, elles réussirent à arriver à l'heure, ou presque, chez les Woods.

Anya n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver sur le rooftop de sa cousine et elle fut émerveillée pendant les premières secondes où elle avait franchi la porte.

« C'est incroyable Heda » déclara-t-elle alors que sa cousine s'approchait d'elle avec deux bouteilles de bière en main.

« Merci la baroudeuse » répondit Lexa dans un petit sourire en prenant la fausse blonde dans ses bras avant de faire la bise à Raven.

La jeune Woods leur tendit à chacune une bière fraîche et les invita d'un signe de tête à les rejoindre. Tout le monde était là. Anya s'assit à côté de Lincoln et Octavia, et Raven prit place sur les genoux de sa petite-amie. La Blake avait retrouvé Mapache qui était au paradis. Chris et elle s'étaient battus plusieurs minutes pour savoir qui l'animal préférait des deux énergumènes. Apparemment, le chat avait choisi la jeune fille qui lançait des sourires fiers au brun.

Quand Anya s'assit à côté de Lincoln, ce dernier lui dit bonjour et initia directement la conversation. La jeune femme fut surprise. Elle connaissait le métis depuis un bout de temps et il s'était toujours tenu à l'écart des conversations. Elle avait appris avec le temps qu'il avait toujours été très timide, quasiment sauvage, jusqu'à ce qu'il se mette au sport. Les jeux d'équipe lui avait permis de rencontrer des personnes, s'ouvrir à eux, et se faire des amis. Le sport lui avait appris à se sociabiliser et lui avait permis de rencontrer Octavia. C'est lors d'un entraînement au lycée que la brune était venue voir jouer son frère et avait craqué pour le grand rasé. Elle avait eu du mal à l'aborder. Entre son frère qui la surveillait à chaque seconde et son petit-ami actuel qui répondait que par oui ou non, mais elle avait réussi pour son plus grand bonheur. Elle était actuellement entourée de ses bras musclés et écoutait les récits d'Anya.

« C'était vraiment enrichissant, chaque tribu a ses rituels et ses croyances. Par exemple-... »

Raven ne l'écoutait déjà plus. Non pas que ce que sa petite-amie racontait été inintéressant mais entendre sa voix, sentir son odeur, sa peau contre la sienne, voir ce sourire presque gêné qu'elle arborait lorsqu'on la complimentait, sa petite fossette qui apparaissait, ses yeux bridés et perçants, sans parler de son bronzage qu'elle avait obtenu au fil des jours durant les trois semaines passées, avaient tendance à laisser l'esprit de Raven vagabonder bien loin de la conversation actuelle.

When the Moon meets the Sun - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant