« I've got no roots, but my home was never on the ground » - Alice Merton.
« Anya avait son avion à quelle heure ? » demanda Clarke à Lexa alors qu'elle était nue contre elle.
La brune pencha légèrement la tête pour voir sa petite-amie, puis tourna la tête vers le réveil.
« Dans une vingtaine de minutes » répondit-elle, « Pourquoi ? »
« Je voulais savoir à quelle heure Raven revenait à l'appart » répondit Clarke avec un large sourire.
« Oh, aurez-vous une idée derrière la tête Mademoiselle Griffin ? » demanda Lexa alors que la blonde se redressa.
« Pas qu'une seule » répondit Clarke en se penchant pour venir embrasser sa petite-amie.
Les mains de cette dernière retrouvèrent instinctivement la taille de sa blonde pour venir glisser dans son dos et caresser ses fesses du bout des doigts. Elle savait qu'à chaque fois Clarke frissonnait et elle adorait ça. Et une fois de plus elle sentit la blonde gémir contre ses lèvres. Clarke se colla contre son corps et Lexa les fit rouler pour se trouver au-dessus de sa partenaire. Elle se tint en appuie sur une main, et admira pendant quelques secondes la beauté de sa petite-amie, avant de passer ses doigts sur les lèvres de Clarke qui entrouvrit la bouche pour les mordre sensuellement. Le cœur de la brune rata un battement. Les yeux de Clarke n'étaient que luxure et désir, et tout ça n'était adressé qu'à elle. Elle remplaça rapidement ses doigts pour capturer de sa bouche celle de sa petite-amie. Elle n'en serait jamais rassasiée, c'était certain. Elle quitta les lèvres de sa blonde pour attraper délicatement son menton afin de lui tourner la tête sur le côté pour venir embrasser son cou. Elle s'y attarda plusieurs longues secondes usant de ses lèvres, de ses dents et de sa langue. Elle descendit sur sa poitrine et ne quitta pas la blonde des yeux qui se cambra quand elle sentit la langue de Lexa sur l'un de ses seins. Elle sentit facilement sa petite-amie sourire contre sa peau. C'était quelque chose dont elle ne se lasserait jamais, un simple sourire de Lexa valait tout l'or du monde.
Clarke perdit ses mains dans les cheveux bruns et s'offrit à Lexa qui mordillait à présent ses flancs. La blonde sursauta, elle était bien trop sensible sur cette zone et Lexa le savait parfaitement. Ça n'empêcha pas cette dernière de continuer, elle embrassa, lécha, caressa chaque parcelle du corps de celle qu'elle aimait, avant de laisser ses doigts glisser sur l'intérieur des cuisses de sa petite-amie jusqu'à venir caresser son entrejambe. Elle la caressa de longues minutes, puis pénétra doucement la blonde d'un doigt, qui avança un peu plus son bassin contre la main de sa petite-amie. Cette dernière inséra facilement un second doigt et commença un mouvement de va-et-vient tout en écoutant les requêtes de Clarke qui entre deux gémissements lui demanda d'accélérer le rythme. Lexa s'exécuta, mais la blonde eut un léger grognement de douleur. La brune s'arrêta immédiatement et se redressa, interrogeant la blonde du regard.
« Ça va ? »
« Tes ongles » se plaignit Clarke. De toute évidence Lexa avait oublié de se couper les ongles.
« Merde désolée » dit-elle en retirant ses doigts, mais la blonde la stoppa.
« N'y pense même pas » déclara-t-elle d'une voix grave.
Un sourire en coin étira les lèvres de Lexa et elle changea de stratégie. Elle ralentit ses mouvements pour éviter de blesser sa petite-amie et utilisa sa langue sur son bourgeon de plaisir. Elle entendit rapidement de nouveaux gémissements de plaisir dépasser les lèvres de sa petite-amie qui enfouit une nouvelle fois sa main dans sa chevelure brune, alors que son visage était caché dans le creux de son autre bras. Et quelques minutes plus tard ses muscles se contractèrent et elle jouit. Lexa afficha un sourire satisfait et lécha ses doigts sans aucune gêne. Elle regarda sa petite-amie et retira quelques mèches blondes qui collaient sur ses tempes, puis elle l'embrassa tendrement alors que Clarke avait le souffle court.
VOUS LISEZ
When the Moon meets the Sun - Tome 2
FanfictionAU - Bonjour à tous, on se retrouve avec le tome 2 de When the moon meet the sun (je vous conseille de lire le tome 1 en premier, sinon il vous manquera pas mal de trucs pour suivre). On retrouve donc les mêmes personnages, mais 2 ans plus tard. C'e...