Je n'avais jamais été une fille très sportive, mais j'avais toujours aimé faire du jogging dans Central Park.Je m'y rendais trois fois par semaine, les écouteurs sur les oreilles, et je pouvais ainsi décompresser.
Je pris un pantalon court gris, une camisole noire avec soutien-gorge intégré et, finalement, des chaussures de course rose bonbon. Bon, ce n'était peut-être pas idéal pour la boxe, mais ça ferait l'affaire pour un cours.
Je laissai faire le rouge à lèvre (Je n'étais tout de même pas une débile ) et attachai mes cheveux en queue de cheval.
Puis, j'allai rejoindre Justin, qui m'attendait déjà dans sa voiture.
- Tu verras, m'expliqua-t-il en route, au début c'est assez difficile, mais quand tu t'habitues, ça devient comme une drogue. .
Il est vraiment passionné, celui-là ! La boxe, une drogue ? Il ne mangeait pas souvent de chocolat! C'était dix fois pire !
Une fois arrivés, je l'aidai à sortir tout l'équipement qu'il trimbalait.
- Pourquoi tu ne laisses pas ça ici ? lui demandai-je.
- C'est trop précieux pour que je laisse ça entre les mains des autres, répondit-il.
Des gants de boxe, précieux ? Chacun ses goûts. Il devait se dire la même chose de mes rouges à lèvres.
Quelques personnes étaient déjà arrivées et s'entraînaient sur des sacs de boxe. Ils saluèrent leur coach pendant que j'examinais l'endroit.
C'était vraiment immense ! De grands tapis bleus recouvraient le sol, une douzaine de sacs de boxe étaient alignés devant de grands miroirs, quelques « speeds bags » étaient accrochés un peu plus loin et il y avait même un appareil elliptique et un vélo stationnaire.
Je déposai ma bouteille d'eau et ma serviette dans un coin, puis restai debout à observer les boxeurs. Il y avait plusieurs filles. Certaines se réchauffaient et d'autres s'entraînaient déjà. L'une d'entre elles paraissait de mon âge tandis que les autres semblaient dans la mi-vingtaine.
- Je vais te montrer comment mettre tes bandages, me dit mon frère avec arrivant à mes côtés avec des bandes de tissu noir.
- Et à quoi ça sert ? demandai-je en bonne ignorante.
- À protéger tes mains.
Il commença à les enrouler autour de mes poignets et de mes doigts. J'ignorais comment j'allais faire pour m'en rappeler. Il fallait un cours juste pour mettre ça !
- C'est beaucoup trop serré ! me plaignis-je lorsqu'il eût fini.
- C'est normal, Bouffonne. Ne t'inquiète pas, ils vont se desserrer lorsque tu vas bouger !
D'ici là, j'avais l'impression d'avoir les mains momifiées !
Trop occupée par mes mains bandées, je ne remarquai pas immédiatement les nouveaux arrivants.
- Pour les gants, on ne les mettra pas tout de suite, dit Justin. Je t'aiderai tout à l'heure.
Je n'entendis pas son dernier commentaire, trop surprise d'apercevoir les trois mecs qui venaient d'arriver.
Ce n'était pas possible ! Comment est-ce que je faisais pour ne pas avoir de chance à ce point ?
- Salut les gars, leur dit Justin. Je vous présente ma petite sœur. J'ai voulu l'initier à la boxe. C'est son premier cours.
VOUS LISEZ
Le Jeu Charnel
ChickLitCéleste vient d'emménager dans une petite ville du Vermont après avoir été renvoyée de son école privée. À peine vient-elle d'arriver qu'elle croise trois impitoyables séducteurs, insensibles à tout le mal qu'ils provoquent autour d'eux. Ils contrôl...