Chapitre 3

336 24 10
                                    



Quesqu'il veut ce fou.
En plus il m'a chercher son "Jungkookie" pour que je lui jète mes couverts dessus.

Jimin (s'avance vers moi en craquant ses doigts): Tu sais ce que je fais au clochardes comme toi ?

Je ne réponds pas .

Jimin : C'est manque de politesse de ne pas répondre....
Yoojung : Et qu'est ce que c'est ce que tu m'a fait ? Une marque d'affection de présume....
Jimin : Bah voilà tu comprends très vite .
Yoojung :Vous n'avez vraiment peur de rien...
Jimin : Pourquoi ? Tu crois qu'on aurait peur de quoi ?
Yoojung : La police ?

Taehyung à l'arrière se mit à rire avec Jimin. Comme si j'ai dit la blague du siècle .

Jimin (tapant son doigt contre mon front): Yah.... T'es pas encore assez grande pour comprendre que la police ne sont pas des super héros .
Yoojung : Aller, vasy.
Jimin (se tournant vers Taehyung en essayant de comprendre): Q-quoi ?
Yoojung (se relève): Aller, cogne moi. Comme ton très cher jungkookie au visage taillé me l'a fait .
Jimin (met ses mains sur sa nuque): Tu as du culot... Pour parler comme ça .
Yoojung : Toi là bas .

Taehyung qui était sur son téléphone , lève sa tête vers nous .

Taehyung : Moi ?
Yoojung : Non Kim Jong Un . Ramène toi.

Je sais pas trop pourquoi je parle aussi mal, je suis paniquée et dit n'importe quoi , mais bon ils méritent que ça .

Taehyung : Quesqu'il t'arrive d'un coup?
Yoojung : Allez y, finissez en avec moi. J'ai un rendez vous alors dépêchez vous .

Pourquoi je dis ça si calmement... Comme si j'y étais habituer .
Je les vois réfléchir...
Je les laisse dans leur réflexion et balaie l'endroit du regarde . À ma droite il y a un genre d'étage avec un escalier et plein de ferraille. Vous pensez que je peux ? Courir ?
Je vais tout de même essayer dans tout les cas je me serais fait amocher. Je fais quelques pas en arrière doucement quand Taehyung pose son regard sur moi.

Taehyung : Toi....

LA JE COUR MA VIE JE PERDS PAS DE TEMPS JE COUR JE M'ARRÊTE PLUS. J'AI UN PEU MAL À LA JAMBE MAIS BLC JE CONTINUE SANS M'ARRÊTER.
Je monte les escaliers et arrive au premier étage . Taehyung et Jimin me course bien évidement double pression . Je remonte des escaliers sans savoir où je vais et voit une porte au plafond, je l'ouvre et sors. Je me retrouve sur un toit. Je ferme la porte et met pleins de trucs dessus . Je n'ai pas assez de temps il vont enfoncer la porte . Je me dirige vers le bord mais ya aucun moyen de sauter . Je saute je meurs. Je vois pleins de cartons et me cache dans l'un dans un cacher derrière d'autre. Je met ma main sur ma bouche cachant ma violente respiration quand la porte éclate . Je ne parle plus, bouge plus, respire plus.


Taehyung : PUTAIN ELLE EST OÙ ?!
Jimin : Elle aurait pu se jeter dans ce camion .
Taehyung : Elle se serait fait mal. Tu penses pas ?
Jimin : Allons voir .

Je les entends descendre et fermer la porte après avoir fait un léger tour sur le toit .Je souffle de soulagement mais reste toujours au même endroit pour être sur.
Il est 14h34 et je suis toujours là. Je devrais sortir, ça doit faire 20 minutes . Je sors doucement et passe ma tête au dessus du toit pour voir si ils sont toujours là mais rien. J'ouvre doucement la porte et rentre . J'entends rien. Ils doivent être partit et avoir cour . Je descend tout ce que j'ai monter en panique précédemment et arrive en bas . Je me dirige vers la sortie quand j'entends des voix qui se dirige vers le hangar de peur je me cache derrière la porte principale et voit rentrer des garçons. En dirait les potes à Taehyung . Je fais quoi ?
Mammaaaaaaaann.
Pendant que je réfléchissait une voix m'appelle .

*** : Quesque tu fais ici toi ?
Yoojung : J-je fais rien, j'allais partir.
*** : Attend Hyung je la reconnais .

C'est ce Jungkook.

*** : C'est qui ?

Jungkook allait répliquer que je me met à courir et part de cet horrible endroit. Je les entendait crier mais plus rien quand je suis rentrer dans le centre commerciale.
Je sais pas comment aller au lycée d'ici la, je reprend à 15h et je suis même pas aller à son restaurant .
Je prend un taxi en demandant le lycée, malheureusement j'arrive 10 minutes en retard mais le prof m'accepte en me mettant un retard .
Une heure de maths et j'ai fini.
Taehyung n'est pas en cour. Comment vous dire que ça me rassure énormément . J'essaye de m'endormir quand je me réveille directement en entendant mon téléphone sonner . Punaise en plein millieu d'un blanc en plus .

Prof : Votre téléphone mademoiselle ! On l'éteint .
Yoojung : Oui... Désolé.
Élève : Avec son Nokia 3310 la.
Prof : Kyung Soo, nous nous passerons de votre commentaire.

Ta mère le nokia 3310.
Je jette un coup d'œil au téléphone et vois que c'est Yoochun. Punaise... Je l'appellerai après .
C'est la fin des cours, je vais rentrer chez moi tranquillement et me reposer quand en sortant du lycée je voit Taehyung et Jimin devant le lycée, comme si ils attendaient quelqu'un. Il regarde vers moi et se regardent entre eux, ils commencent à s'avancer vers l'entrée du lycée où je suis . Merde ! Je fais demi tour en passant par derrière le lycée et saute le mur . Je cours vers chez moi et arrive quelques minutes après chez moi. Essoufflée, je rentre et fais un bisous à ma mère qui dort sur le canapé . Un vrai paresseux ma mère, je sais de qui je tiens maintenant.
Je rentre dans la chambre pose mes affaires, me prend une douche vite fait et enfile des vêtements confortable. Je m'allonge sur mon lit et appelle Yoochun. Il répondait pas, sûrement parce qu'il travaille alors je lui laisse juste un msg en disant que j'avais des cours à rattraper .
Ouais je sais c'est bidon comme excuse mais bon. Je remarque sur mon écran de téléphone noir que ma bouche vas mieux . J'ai toujours pas fait ma punition, elle vas être triplé ??? Je m'en fou en faite je suis juste fatigué de ce qu'il met arriver aujourd'hui comme hier
Je m'endors après quelques minutes.

PDV : TAEHYUNG

On l'a chercher partout mais on l'a pas retrouver, elle est vachement maline la clocharde. En plus elle a réussi à sauter le mur quand on l'a courser dans le lycée. Ahhh. Cette fille jvous jure j'vais pas la laisser tranquille . Demain au lycée je vais lui faire la misère, tellement, qu'elle vas regretter d'être venu au monde .
Celle là, si elle croit qu'elle vas m'échapper ? Elle rêve. Pourquoi elle fait pas comme toutes les autres filles. Laisse toi te faire frapper, cri quand tu as mal pour nous montrer à quel point on est fort, baisse la tête quand on te parle, avoue qu'on est les plus importants ici.
Si elle veut pas le faire c'est moi je vais lui obliger .


















































Nouveau chapitre ! J'espère il vous a fait stresser ou même paniquer dites moi tout. C'est important . La vérité jvais forcer pour vous faire sortir votre avis de votre bouche même si c'est négatif je m'en fiche comme dit suga i don't give a shit i don't give a fuck. hin. Parce que sais que des gens lise juste l'histoire puis ne lise pas ce que j'écris et passe directement à l'autre chapitre . Pcq moi aussi jle fait des fois mais bon chut. Ça reste entre nous .

l'héritier | 태형Où les histoires vivent. Découvrez maintenant