Chapitre 18

243 15 1
                                    




Je me retrouve bloquée. J'essaie de pousser Jimin sur le côté en me faufilant mais il me bloque.

Taehyung : Tu viens pas t'amuser ?
Yoojung : ...
Taehyung : C'est irrespectueux de ne pas répondre aux gens .
Yoojung : Ah et poussez les gens à bout c'est quoi ?

Il lève la tête vers le ciel et prend une grande inspiration.
Je m'éloigne des deux et prend mon téléphone pour envoyer un ''dépêchez vous'' à Yoochun.

Taehyung : Tu n'as pas répondu à ma question.
Yoojung : Tu n'as pas répondu à la mienne.
Jimin : Elle est tenace la petite.

La petite ? On fait la même taille minimoys.

Taehyung : Jimin est venu te parler, donc je vous laisse.

Oh non, pas Jimin.

Yoojung (pas sereine) : Non.

Putain. Qu'est ce que j'ai dis ? J'aurais pas dû.
Taehyung regarde Jimin avec un air neutre.

Taehyung : Juste le temps qu'il te parle.
Jimin : 2 minutes seront suffisantes.
Yoojung : Largement assez pour me jeter du bateau .

Ils se mettent à rire.Ah parce qu'ils ont des sentiments ces choses ?
Taehyung s'assoit sur un des transats. Il n'a pas l'air de vouloir partir.

Jimin : Tu ne pars pas ?
Taehyung : C'est bon j'vais rester.
Jimin : Comme tu veux.

Jimin me regarde en s'asseyant sur une chaise en face de moi.

Jimin (en regardant une chaise à côté de moi): Assis toi.
Yoojung ( croisant mes bras) : Tu as dis que ça serait court.
Jimin  (appuyant ses coudes sur ses genoux en croisant les mains) : J'arrêtes.

Je fronce les yeux en essayant de comprendre.

Yoojung : Arrêtez quoi ?
Jimin : Je ne suis plus dans leurs délires de te persécuter.

Je comprend pas comment on peut arrêtez comme ça. C'est qu'il a dû se passer quelque chose. Je veux pas savoir, tant mieux, c'était le pire .

Jimin : J'le fais pas pour toi. J'le fait pour Yury. Il semble être attaché à toi, je ne veux pas lui faire honte, ni de mal. Qu'il apprenne tout ça... Il ne me parlera plus jamais et se doutera que les garçons y sont aussi pour quelques choses.

Je tourne ma tête vers Taehyung, il est sur son téléphone et ne calcule pas. Mais si il arrête, mais que dans tous les cas Yury le découvre, il pourra révéler l'identité de Taehyung et là il ne pourra rien faire, il ne va pas mettre en taule le frère de son pote, ce serait de la trahison, il serait capable d'un acte aussi lâche et égoiste ?

Jimin : Je t'offres mes excuses et te demandes pardon .

Je restes toujours sans mots, Jimin se lève et s'arrête devant moi .

Jimin : Tu me pardonnes ?
Yoojung : Je pardonnes.

Il sourit avec ses dents. Ah bon ? Il peux faire ça ?

Yoojung : Mais je n'oublie pas .

Il me tend sa main. Je dois la serrer ? Jsuis pas tactile mais je vais faire une effort . Je met mon téléphone dans ma main gauche en hésitant et tend ma main vers lui . J'attrape sa main, il la serre . Bizarrement, à travers cette poignée de main je ressent de la douceur. Je commence à sourire suite à cette impression quand la porte s'ouvre du côté de Taehyung.

Yoochun : J'ai galérer à trouver mais pourquoi tu m'as demandé de faire vite ?
Yoojung : J'avais peur de mourir. Mais ça va mieux.
Yoochun : Ouais je vois, ça m'arrive aussi.
Yoojung : Tu es bourré ?
Yoochun : Je pense pas et mais pourquoi vous vous serrez la main ?

Jimin me regarde et souris.

Jimin (lève son pouche): Bras de fer chinois ?
Yoochun : Oh cool jpeux jouer ?
Yoojung : Il est où Yury ?
Yoochun : Il a vomis, je l'ai raccompagner au dortoir il dort.
Yoojung : T'es sur qu'il est pas mort ?
Yoochun : Non il respire. Enfin je crois.
Yoojung : Bon, je vais aller le voir au cas où.

Je rentre dans le bateau et me dirige vers les dortoirs, je vois Yury allonger bizarrement sur le lit. Je m'approche et vois qu'il a l'air de bien dormir. Je m'assois au pied du lit et repense à ce que Jimin m'a dit.

PDV : TAEHYUNG

Jimin : Je vais rejoindre les gars, Jungkook me défis aux billards, à plus.
Taehyung : Ca marche.

Il rentre et je me retrouve seul avec Yoochun. Ca me fait bizarre et je ressens comme de la crainte envers lui. Il s'allonge sur le transat à côté de moi et prend une inspiration.

Taehyung : Pourquoi ta petite sœur a dit qu'elle a eu peur de mourir ?
Yoochun : Ah, ça... Elle est faible en ce moment.
Taehyung : Pourquoi ?
Yoochun : J'en sais rien . Tu sais des fois j'ai l'impression qu'elle n'est pas de ce monde. J'ai l'impression qu'elle vient d'ailleurs et qu'elle nous rejoint que quand elle en a envie.
Taehyung : Peut être suicidaire ?
Yoochun : On l'embêtait pas mal au lycée, elle m'avait dit que c'était trop dur pour elle de continuer comme ça . Pendant ses moment de faiblesse elle partait.
Taehyung : ''Embêtait'' ? ''Elle partait''.
Yoochun : Elle arrête les études, elle n'aime pas ça. Elle partait dans ce monde que je t'ai parlait.

Je sais pas si je dois l'écouter comme Sinclair à Demian ou mec à mec bourré. Bon jvais parler de mec à mec bourré.

Taehyung : Tu es déjà aller dans son monde ?
Yoochun : Nous ne sommes pas dans la même situation.

Taehyung : C'est peut être mieux pour elle d'y rester dans ce monde tu penses ?
Yoochun : Ma sœur je veux la voir heureuse, et si je ne la vois pas du tout, qu'est ce que je ferais ? Et qui dit que son monde ne la rend pas encore plus faible ?

Je ne répond pas et médite à cette phrase.

Yoochun : Tu t'amuses pas ?
Taehyung : Non je suis fatiguer. Aussi, puisque tu m'as confier quelque chose de personnel, je vais te confier quelque chose aussi. Soyons quitte.
Taehyung : C'est mon père qui a financer ce voyage .
Yoochun : Comment ça ?
Taehyung : Et oui. Mon père a les moyens. J'ai du me lever tôt pour l'aider pour les bus, le repas et le péage, pour ça je suis fatiguer.
Yoochun : Ca a du être long, un merci à ton père.
Taehyung : Ouais.
Yoochun :Je vais y aller, je suis aussi fatiguer.

Il se lève et ouvre la porte prêt à partir.

Yoochun : Au fait, ce monde dont je te parlais.

Je lève ma tête vers lui.

Yoochun : C'est le néant.

l'héritier | 태형Où les histoires vivent. Découvrez maintenant