Prof : Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un bateau de croisière hein, le bateau est que pour nous, ils ne vont pas réserver un bateau de croisière juste pour 35 élèves .J'ai aucun mot qui sort de ma bouche, trop de luxe pour moi, je ne mérite même pas de mettre un pied dedans . On entre dedans derrière les profs, quand on rentre on voit une piscine interne avec pleins de transats. Par contre je comprend pas le fait d'avoir une piscine dans un bateau, mais bon, on s'en plaint pas ok. C'est énorme wsh, tout ça pour nous ???? IM-PO-SSIBLE. Le capitaine du bateau nous fait visiter.
Capitaine : Bonjour les enfants, je me présente, je suis le capitaine de ce bateau et pendant ces 4 jours de folies je vous offre mon navire, c'est du luxe, j'espère que vous vous régalerez, je vais vous montrer les chambres et les salle de bains.
Prof : En parlant des chambres, vous faîtes comme vous voulez, vous vous mettez avec qui vous voulez mais hors de question de reproduire si vous voyez ce que je veux vous dire.Il est pénible. Le capitaine continue sa visite et nous montre les chambres, elles sont correctes avec des lits deux places avec lit superposés. Le capitaine nous montre plusieurs chambre, lit séparés, lits deux places, lits superposés...
Capitaine : Bien, maintenant allez choisir vos chambres-
Prof : Dans le calme...
Capitaine : -... oui, et déposé vos bagages.Je vois Yoochun et Yury courir vers le fond du couloir.
Yoojung (courant après eux) : Mais attendez moi !!!!
Yoochun (continue de courir) :On prend un lit à deux !!!Hors de question de me retrouver avec des gens que je ne connais pas ! Yoochun entre dans la chambre et à mon tour aussi . Je vois Yury allonger sur le lit double et vois un lit superposé la haut.
Yoochun : Ah bah voilà, je me suis dépêcher pour rien.
Je pose mes affaire dans un coin de la pièce quand quelqu'un entre dans la chambre .
Namjoon : Vous avez de la place pour un des gars ?
Je me dépêche de grimper l'échelle du lit et de plonger ma tête dans l'oreiller comme si je n'avais rien entendu.Namjoon (ferme la porte) : J'ai compris...
Il est sorti, ouf.... Je descend du lit et prend mon jogging qui me sert de pyjama pour le mettre sur mon lit pour montrer qu'il est déjà pris . Je descend du lit lorsqu'une secousse pris vie dans le bateau, je ne manques pas de rater une marche et glisse . On me rattrape.
Yoojung : Merci Yoochu- Yury ?
Yury : Et oui. Tu n'as rien ?
Yoojung : Non merci c'est bon, c'était quoi ça ?Il tourne la tête vers la porte puis me regarde en souriant.
Yury : Je crois qu'ils ont démarrer le bateau.
Yoojung : Tu penses ?Je remarque que je suis toujours dans les bras de Yury et me défait de lui. Je cours vers la porte et longe le couloir. C'est trop long j'ai l'impression ça ne fini jamais . J'arrive devant une grosse ouverture vers la mer, je suis sur le pont du bateau, tout devant . Je monte dessus et le bateau est bien partit, je regarde la mer. Que c'est beau. Si papa et maman pourraient voir ça...
Yoochun : Yoojung je te-
Yoochun : Wawwww.
Yoojung : C'est beau hein ?
Yoochun : Magnifique, plus beau que la fille de mon patron.
Yoojung : Ewww toujours tu gâche tout toi.
Yury : Les gars, le prof nous cherche.On rerentre dans le bateau et on voit tous les élèves aller vers la même pièce. On les suit puis remarque que le capitaine est juste devant eux, il nous emmènent dans une grande salle avec une genre de salle de jeux, il y a trois billards, des baby foots, des jeux de fléchettes, enfin un genre de club avec de la musique, trop cool comme endroit.
Capitaine : Voici la salle de divertissements .
Tous le monde est très excités, le capitaine continue la visite en nous emmenant vers une espace sauna, hammam, enfin trop doux comme ambiance. Le capitaine nous montre aussi les salles de bains, la salle où on se réunira pour manger, une salle de muscu...
Il y a vraiment tout, enfin aussi vu la taille de cette bête.Capitaine : Nous allons bien nous balader dans la mer mais on va aussi s'arrêter à quelques îles, vous allez vraiment aimer.
Prof : Parfait ! Et au fait j'ai pas de chambre.
Capitaine : Vous dormirez avec moi.
Prof : D'accord ...Les autres commence à les siffler, oh putain.
Capitaine : Bien ! Allez vous amusez je vous appellerez quand vous pourrez aller vous baigner, on va aller loin de Jeju d'abord. Les gens sont contents et commence à se disperser, les garçons partent vers la salle aux billards, je les suis, faut vraiment je me trouve des potes. Désoler j'arrive pas à socialiser avec les gens, j'aime pas les gens.
Je vais d'abord aller me changer, je pars dans la chambre et me met un short avec un t shirt. Je sors et vois Taehyung qui sort de la sienne aussi changer. Je n'y prête pas attention et continue ma route mais je sais pas vers où.. Ah je vais aller dehors, je sors et prend une photo de la vue avec une vidéo . J'appuie sur la vidéo et commence à tourner pour fait un tour sur moi même pour montrer le bateau quand un t shirt se place devant moi.Yoojung : T'as gâcher ma vidéo pu-
C'est Taehyung.
Yoojung : -tain.
J'éteinds la vidéo et me met de l'autre côté du bateau .
Je recommence ma vidéo et tourne quand mon téléphone tombe, Taehyung est juste devant moi avec un sourire en coin.
Yoojung : C'est toi qu'a fait ça ?
Taehyung : Qu'est ce que tu vas y faire ?
Yoojung : Tu n'as pas honte ? Mon frère est sur le bateau aussi ?
Taehyung : Ne me dis pas que tu l'a ramené parce que tu avais peur ?
Yoojung : J'ai pas peur de toi.
Taehyung (en regardant le blessure sur ma cuisse) : Tu es sur ?
Yoojung : T'es qu'un con, tu devrais avoir pitié de toi.
Taehyung : Oh vraiment ?
Yoojung : Certaine.
A ces mots il m'attrape par le coup et me serre.Taehyung : Je peux faire ce que je veux, imaginons que tu racontes tout à ton frère, tu n'as pas de preuves que je te tape, ne me parle pas de ta blessure à la jambe, qui croirait que je t'ai taper, tu peux très bien être tombée par terre. Revenons à ce que je viens de dire, ton frère, au courant, viendrais sûrement me frapper, mais sans preuve comment il fait, je n'ai qu'à faire mon boulot, raconter à mon père, ton frère est majeur, la prison l'attend à bras ouvert.
Yoojung : Pourquoi tu veux faire de mon frère un délinquant ?
Taehyung (me caressant la joue) : Oh mais je ne veux que te pourrir la vie petite.
Yoojung (pousse sa main) : Fais donc ça, fils à papa. Tu n'es vraiment rien sans lui.Il me regarde avec des yeux noirs . Il me lâche.
Taehyung : Penses ce que tu veux, j'en ai rien à faire, je veux aussi profiter de mon voyage alors à bientôt.
Il part en m'accordant un dernier regard, je touche ma gorge et récupère mon téléphone tomber par terre.
Stop . Mon téléphone il continuer de tourner ? ''1:20'', j'arrête la vidéo, je pars au toilettes et regarde la vidéo à son très bas, ''c'est toi qui a fait ça'', ''qu'est ce que tu vas y faire ?''
Oh mon dieu je la garde précieusement, lui qui disait que je n'avais pas de preuves . Je verrouille mon téléphone et sort des toilettes en me dirigeant vers la salle aux billards et voit les garçons y jouer. Je les regarder assis sur une chaise haute.Yoochun : Ca va Yoo ?
Yoojung : Oui oui ça va .Non.. Ca va pas aide moi...
Wsh, c'est bizarre je reviens toujours chaque moi ptdrrrr, mais ptn EN ce moment c'est dur, l'école, gérer ma vie, le bac, mon temps . jsuis hyper dépressive en plus, j'essaye de lutter avec les vines et les musiques . J'espère vous allez bien comme d'hab, et on se retrouve le prochain mois, enfin si jsuis toujours là .
VOUS LISEZ
l'héritier | 태형
FanfictionLee Yoo Jung est une élève boursière, sa famille étant victime d'une énorme crise financière, elle décida d'être la gardienne d'une maison. Pas n'importe laquelle, la maison de la plus grande entreprise de Corée issue d'une grande fortune . Mais il...