Chapitre 25

356 14 14
                                    



Ça fait maintenant 15 minutes que je suis là, j'apprécie le moment quand quelqu'un m'enlève les écouteurs .
Je tourne ma tête et aperçois Yury, il me sourit, je lui souris en retour .
Il s'assoit part terre à côté de mon transat .

Yoojung : Prend un transat.
Yury : Non c'est bon. Ça va ?
Yoojung (me remet sur mon téléphone): Oui merci et toi ?
Yury : Non vraiment est ce que ça va ? Tu te sens bien ?
Yoojung : Oui merci. Ne t'inquiète pas.
Yury : Tu peux me dire, je pourrais t'aider .
Yoojung : Non ça va aller mais merci quand même . Tu vas pas avec les garçons ?
Yury : Je les rejoindrais après . Dis moi... Tu es partie à cause des garçons ?
Yoojung : Je me sentais pas à l'aise .
Yury : C'est vrai c'est pas cool ce qu'ils ont fait. Mais ils étaient plutôt mal eux aussi quand tu es partie, ils ne voulaient pas te blessée.
Yoojung : C'est ce qu'ils ont fait .
Yury : Quesqu'ils ont fait ?

Je le regarde dans les yeux .

Yoojung : Tu le fais exprès ?
Yury : Dis moi. Je veux savoir.

Je fixe le sol en me demandant si je dois lui dire. Je n'ai rien à perdre puis c'est pas comme si on est des étrangers .

Yoojung : Il m'arrive d'avoir des moments de vide, c'est à dire que je fixe un point et ne le quitte plus et ça peut durer jusqu'à 15 minutes . Ça me rend mal à l'aise quand on me regarde pendant ces moments là, c'est embarrassant .
Yury : Je vois... Les garçons ne le savent pas ça, à présent, je suppose qu'ils vont savoir comment réagir .
Yoojung : J'espère .
Yury : Pourquoi tu as ces moments de vide ?
Yoojung : Tu sais ça arrive à tout le monde, mise à part que moi c'est plus fréquent et prolongé.
Yury : Oui c'est vrai ça m'arrive mais rarement . Allez change toi les idées et vient te baigner !
Yoojung : Me baigner ?

Je me lève et remarque que tous le monde est à l'haut.

Yoojung : Je n'avais pas remarquer que le bateau c'était arrêter .
Yury : Aller ! Met ton maillot et on se rejoint devant la salle de bain si tu veux.
Yoojung : D'accord.

Je récupère mon téléphone et mes écouteurs puis descend avec Yury jusque dans la chambre .
Je sors mon maillot et prend ma serviette.

Yury : Change toi là, je me change dans la salle de bain. Ferme bien la porte .
Yoojung : Merci.

Je ferme la porte une fois qu'il sort et me change, une fois changer, je sort avec ma serviette et rejoint Yury devant la salle de bain. Il est déjà là.
On sort et Yury saute du bateau, c'est hauuuuut.

Yury : Elle est froide !!
Yoojung : Doux Seigneur.
Yury : Aller saute!
Yoojung : Sauter ?
Yury : Oui vazy !

Il y a un groupe de 3 garçons et 2 filles qui me regardent mal, c'est les richeous du lycée. C'est parce que je traîne avec un beau gosse que vous me regarder mal ?

Yury : Aller !
Jimin : Yoojung va sauter !

Je tourne la tête et aperçoit le groupe accompagner de Yoochun, super je me sens observer de ouf. Je décide de prendre de l'élan et sauter quand je me prend un ballon dans la tête en plein vol. Ma tête elle part sur le côté, j'ai cru que j'allais avoir un torticolis . J'atterris en dessous de l'eau puis remonte même si ma tête me fait un peu mal, hâte de savoir c'est qui que je lui skie ces morts.
Yury m'agrippe à lui.

Yury : Ça va ? Tu as mal ?
Yoojung : Ça va aller, mais c'est qui ?
Yoochun (nage vers moi): Ça va ?
Yoojung : Oui ça va aller .
Yoochun (nage vers l'arrière du bateau): ENFOIRÉ, QUESQU'IL TA PRIS ? JE VAIS TE CASSER EN TREIZE CONNARD.
Yury (rattrape Yoochun): HEY REVIENS, FAIS PAS DE CONNERIE.

Je vois les garçons nager vers moi avec leurs bouées là.

Jin : Ça va aller ? C'est qui eux encore ?
Taehyung : C'est Hyun Weok et sa bande.
Jimin : Pourquoi il ferais ça ?
Taehyung (regarde Jimin): Tu te poses vraiment la question Jimin.
Jimin : Oupsi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'héritier | 태형Où les histoires vivent. Découvrez maintenant