C'est la pause bouuffeeeee !!!!!!
Je prends mon sac et m'apprête à sortir de cours quand le prof ferme la porte .Ae Chan : Monsieur il vont nous laisser que les trucs dégueulasse à la cantine...
Prof : M'en fou assis toi . J'ai une annonce à faire pour la classe A et B avant 13h, vous aurez donc 15 minutes pour manger.Tous le monde râlent . Et c'est tout à fait compréhensif.
Prof : Donc mangez vite et on se rejoint au gymnase à 12h 15 .
Ceux qui ne viennent pas serons notés non présent à la sortie et grâce à ça nous avons nos listes de classes. Allez y.Tous le monde se précipite vers la cafet', beaucoup trop de monde, laisse tomber je mangerais en rentrant... Ah mais non ! Je dois aller travailler.... Oh non... Pas grave. Je sors de la cafet' et pars directement vers le gymnase, il y a personne, tu m'étonnes.
Prof : Tu es déjà là ?
Yoojung : Oui, il y a beaucoup trop de monde, je n'aurais jamais le temps .
Prof : Ca veut dire que tu viens à la sortie.HIN ?
Yoojung : NON ! Euh... Je sais pas... C'est quoi ?
Prof : Tu attendras tous le monde pour le savoir.15 minutes sont passées et les profs ferment les portes du gymnase. Je vois quelques élèves de ma classe, ils veulent pas tous venir sûrement venir...
Prof : Bon ! Je vais faire l'appel.
Après l'appel des deux classes les profs ont bien notés ceux qui seront présent à la sortie .
Prof : Je vais laisser l'honneur à Mr Kang d'annoncer le lieu de destination.
Mr Kang : Nous allons faire de la randonné !
Elèves : QUOI ?!!Total bullshit my life...
Chao je pars moi.Mr Kang : Mais noooooooooooon je rigooole.
Petit malin.
Mr Kang : Nous partons en croisière !
QUOIIIIIII ?????? OH PUTAIN COMMENT JE SERAIS LA !
Ca à l'air d'excité la foule la.Mr Kang : On vous annonce qu'on part en croisière donc, tous ceux qui ne veulent pas venir qu'ils partent maintenant.
Qui renoncerait à une croisière les gars ? Comme je le disais personne... Ah si un petit groupe de gens mais bon ils connaissent sûrement pas la douceur hin.
Prof : Grâce aux aides aux associations sportives ils nous restent de l'argent dans laquelle ont voulait financer une sortie pour vous, pour vous récompensez de vos efforts cette année, pas vrai monsieur Jeon ?
Quelques élèves se mettent à rire.
MDR. Ouais mais il parle de lui comme si c'était un illettré il me semble qu'il est nul qu'en anglais parce que maths et tout il est fort . Je balaye le gymnase de l'oeil et tombe sur le squad de bouffons. Taehyung, Jimin, Namjoon... Le lot quoi . Ils ont l'air content, dommage j'aurais aimé ne pas les voir venir. J'espère qu'ils ne vont pas me gâcher la sortie hin.Prof : Donc amener des bagages pour trois nuit. On séjournera dans le bâteau .
UN BATEAU ???? ohhhh ça veut dire qu'il sera grand... Je commence à bien aimer.
Prof : CHUUT . Calmez vous !
Oh ta gueule .
Prof : Demain à 6h on se rejoint devant le lycée où on prendra la navette, n'oubliez pas vos bagages, vos portables, vos chargeur, ceux qui le souhaitent vous pouvez prendre un membre de votre famille, frère ou sœurs comme vous voulez, ou ne pas en prendre tout court. Donc ne venais pas avec vos affaires scolaires. Juste vos bagages . Sur ce à demain.
VOUS LISEZ
l'héritier | 태형
FanficLee Yoo Jung est une élève boursière, sa famille étant victime d'une énorme crise financière, elle décida d'être la gardienne d'une maison. Pas n'importe laquelle, la maison de la plus grande entreprise de Corée issue d'une grande fortune . Mais il...