page 9

367 15 1
                                    


Je soupirai  en rangeant  mon arme et décidais d'appeler le SAMU sans révéler mon identité.
Alex, toujours au sol, m'avait assuré qu'on se reverrait avec un regard noir alors que je lui avais répondu par un sourire. Puis, j'étais rentré chez moi, en proie à un vertige. L'adrénaline avait disparu, laissant qu'un sentiment de froid m'habitait. Seulement, je ne regrettait rien. Alexandre le méritait... Ma soif de vengeance devait être assouvie.

~~~~~~~~~. PDV DE Jason.~~~~~~~~~

Je regardais les vagues s'écrasaient sur les rochers à travers la baie vitrée en tapant rageusement mes doigts contre les accoudoirs de ma chaise.

_ Monsieur? S'inquiéta Nelson mon majordome et conseiller .

_ Euh ...Oui?

_ Nous avons des photos compromettantes pour l'entreprise.

Je revins rapidement sur Terre suite à cette phrase qui avait balayé une certaine brune de ma tête, nommée Wilkenson. Le travail définissait ma raison et le perdre m'en rendrait fou j'en avais la conviction.

Mon conseiller posa les images qui finirent à m'achever. Quelqu'un avait vu Wilkenson tirait sur un homme. J'étais au courant que Katherine était douée mais au point de se servir d'une arme? Il fallait que je lui parle demain.
Je le rendais compte que je manquais d'air.

_ Merci Nelson. Prenez congés. Et surtout, étouffez l'affaire.

_ Bien monsieur.

  Et sur ces mots, il partit. Je me permis de repenser à mon employée. Ces lèvres rosées, ces cheveux bruns retombant jusque ces reins, ces yeux océans... Katherine.
Je l'admettais. L'idée qu'elle m'appartienne m'obsedait . Jétais conscient qu'elle ne se laisserait pas faire mais j'avais tout prévu.  La clef c'était son emploi. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. C'était un point qu'on partageait. Je ne pus m'empêcher de sourire en y songeant...

_ Bébé?

Je relevai ma tête en direction de Jules et lâchai un soupirement d'exaspération. Cette fille était une cruche. Elle croyait que je l'aimais mais quelle était naïve! Seulement habillé d'une serviette, elle tapait du pied dans l'encadrement de la porte en face de moi...

My new boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant