~~~~~~~~~~.PDV de Jason.~~~~~~~~~Pourquoi je l'avais enlacé ? J'étais malade? Je la regardais et compris que ça lui avait fait autant de bien qu'à moi.
Elle avait l'air d'être comme déboussolé ce qui était logique en vue de sa question.
_ Tu es à l'hôpital.
_ J'avais remarqué, lâcha t'elle froidement.
_ J'ai vue ton message alors je suis venu et je t'ai emmené ici.
Elle me dévisageait avec des yeux ronds. C'était si surprenant que ça ?
Elle essaya de s'asseoir en tirant une grimace. En vue de sa tête c'était douloureux alors je la rallongeais._ Merci, souffla t'elle. Mais tu ne devrais pas t'inquiéter. Il recommencera de toute façon. Je m'attendai pas à plus de sa part...
Je la coupai étrangement pour avancer mon corps vers le sien , les mains à plats de chaque côté de Sa tête. Je pus me perdre encore dans ses yeux bleus incroyables m'inspirant que beauté, froideur et loyauté.
En parlant de froideur c'était depuis le baiser qu'elle n'était plus crédible. Je l'avais suivi jusque chez elle après notre conversation pour m'assurer que tout irait bien et je l'ai vu. Cette larme qui m'avait bouleversé jusqu'à me faire faire une insomnie.
Je dévisageai chaque parcelle de son visage et m'arrêta sur ses lèvres. Elle fit quelque chose que je ne la soupçonnais même pas de commettre...
Elle attrapa ma nuque, ses yeux dans les miens et referma ses lèvres sur les miennes. Mon pouls s'accéléra sur la surprise. Je laissais une main à côté de sa tête et l'autre sur sa hanche en y pressant mes doigts alors que je la laissai prendre le contrôle en attrapant ma mâchoire.
Je sentis son corps se raidire quand elle bougea la tête trop vite et lâcha un gémissement plaintif. Je me reculai alors en posant ma main sur sa joue que je caressai du pouce.
_ Pourquoi? Me regarda t'elle confuse.
Je pris une grande inspiration face à la scène qui allait suivre et murmura bas mais assez haut pour l'entendre:
_ Parce que je suis dingue de toi Katherine....
VOUS LISEZ
My new boss
Teen Fiction> Voilà comment tout à commencé. Voilà comment Jason Williams, me manipuler tel un pantin seulement, avec mon boulot et mes antécédents douteux mettant ma vie en danger ainsi que mon entourage mais je ne me laisserai pas faire et la partie ne fera q...