page 46

199 10 4
                                    

~~~~~~~.PDV de Kamille .~~~~~~~~

_ Je m'inquiète sincèrement pour Katherine, avouai je.

Ayden m'offrit un sourire compatissant qui fit valser mon coeur et se releva.

_ Viens je te ramène. Je te connais à présent. Tu as besoin de te reposer. Tu stresse trop.

_ Mais non, mentis je. Je vais très bien et on est bien aussi dans ce parc. On peut rester.

_ Allez, insista t'il en me tendant sa main. Tu ne risque rien. Viens je te raccompagne chez toi.

Il m'aida à me redresser en attardant un peu son geste me laissant apprécier son contact et posa sa main sur ma hanche en me tournant vers lui.

_ Ça fait désormais 1 an qu'on se connaît, énuméra mon amant.

_ et 1 mois que ma meilleure amie est à courant, complétai je. Je ne voulais pas me faire des idées si nous 2 ça se terminer...

_ Justement j'ai une nouvelle à t'annoncer...

_ moi aussi, avouai je.

_ Comment ça? Me questionna Ayden.

_ Toi d'abord, esquivai je.

C'est quand il mit un genou à terre que je compris ce qu'il était en train de faire...

_ Kamille Vodel. Je promet de te chérir toute ma vie... je ne suis pas doué dans les déclarations et tu le sais alors je ne vais pas tourner autour du pot alors que tu déteste ça autant que moi... veux tu m'épouser?

_ Oui, chuchotais je au bord des larmes

Il me mit le bague au doigt sans jeu de mot et m'embrassa en me maintenant les hanches pour éviter que je m'écroule comme un château de cartes.

Avec ces hormones en plus, j'étais beaucoup plus sensibles... C'était quelque chose dont je devais lui faire part. Il n'était pas au courant de mes fréquentes nausées et envies...j'appréhendais.

_ Je suis tellement heureux... Tu voulais me dire quoi?

_ Tu vas être papa.

J'ai pas tourné autour du pot non plus en voyant sa tête. Je fermais les yeux prête à me prendre des injures ou autre mais quand je sentis des bras m'enlaçaient et un sourire contre mon cou, je compris que j'avais bien fais de lui dire. J'avais pris la bonne décision...

My new boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant