18_ Les gars, qui êtes-vous vraiment ?

1.2K 88 124
                                    

Nous étions revenus à l'endroit où j'avais tué le petit de la dernière fois.

Ses amis étaient là, avec cette fois des ciseaux pour se défendre.
Ils vont pas aller bien loin, croyez-moi...

Deux gosses pour six adolescents comme nous.
Trois sur chacun c'est pas équitable.
Le mieux est de mettre un seul ado contre deux gosses tels qu'eux.

Je tourne le regarde vers les gars, qui avaient tous un grand sourire.
Bizarre, ils ne souriaient jamais lorsqu'on allait tué.

Haussant les épaules, je regarde Mick qui essayait tant bien que mal de cacher son sourire.
Je le prends à part, laissant un moment Valentin, Gaëtan, Fred et Lorenzo ensemble avec les gosses qui venaient de nous repérer.

- Pourquoi sourire comme des cons ?
- C'est juste qu'on est heureux de te revoir Ruru...

Avançant d'un pas, Mick eu un sourire carnassier aux lèvres.
Craintive, je recule, plissant les yeux.

- Eh oh, tu calmes tes hormones hein.
- C'est pas mes hormones qui m'obligent à faire ça...

Il m'attrape par le bras et me tire vers lui avant de me murmurer à l'oreille le plus inaudiblement possible, soudainement paniqué.

- C'est eux. Cours.

Il me met derrière lui alors qu'un groupe d'hommes venait d'arriver.
Ils ont tous un insigne avec écrit : CH.

Qu'est-ce que... ?
Toby m'avait appelée ainsi lors de notre rencontre sur le toit du manoir.
Était-ce des ennemis des Creepypasta ?

Mick me chuchotte de partir le plus vite possible alors que deux hommes arrivaient vers nous, cependant, j'étais cachée derrière mon ami.
Paniquée, je me téléporte derrière un arbre, pas loin de la scène pour voir ce qui allait se passer.

Fred était en train de se faire ébouriffer les cheveux par l'un des CH.
Les gamins venaient de se faire escorter pour qu'on les ramène chez eux.
Gaëtan restait avec Valentin qui sortait un petit étui et accrocha à sa veste l'insigne des CH avant d'en donner un à Gaëtan qui tremblait un peu.

Seulement, Mick regardait froidement les deux hommes devant lui, ces derniers semblaient lui gueuler dessus.

Me dîtes pas que mes amis... Travaillent en tant que CreepyHunter ?!

C'est impossible, c'est pas vrai...

Les larmes aux yeux, je délaissa la scène pour courir dans la forêt, espérant trouver le manoir.

Le problème étant que j'avais pas un bon sens de l'orientation malgré le fait que j'étais une demie-louve.
Je n'avais évidemment pas prit ma sacoche et je n'avais prévenue personne que j'étais de sortie.

Bien Ruby.
Bien.

Déambulant donc entre les arbres, je demandais à chaque animal où se trouvait le manoir.
Heureusement que je pouvais parler à certains d'entre eux.
Sinon ça aurait été galère.

Je vois enfin le manoir au loin et je cours rapidement vers ce dernier, bien que j'étais exténuée.
Hurlant presque, j'entre dans le bâtiment et réussi à faire venir Toby et Nina qui m'aidaient à m'asseoir sur le canapé du salon.

Mon frère me prend le visage entre ses mains et me regarde attentivement, semblant tendu.
En fait, il l'était.
J'crois que mon petit numéro lui a fait peur.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Demanda Nina après un moment de silence.

Je voyais dans un coin de la pièce le sapin de Noël dressé et décoré.
Quelques guirlandes étaient suspendues dans toute la pièce, accompagnées de petites boules de Noël en cristal ayant tous un nom d'une Creepypasta inscrit sur le verre.

C'était joli à vrai dire...

- Toby, tu te rappelles m'avoir prise pour une CH ?

La respiration de Toby se coupe, comme s'il avait peur que ses dires soient vrais.
Je le rassure plus ou moins en continuant.

- Ils étaient en ville. Je sais pas comment ni pourquoi, mais un de mes amis m'avait prévenu de partir lorsqu'ils arrivaient.
- Un de tes amis ? Et comment pouvait-il savoir où viendraient les CreepyHunter ?
- Mick. J'en sais rien du tout. Je sais pas ce qu'ils voulaient mais apparemment, Mick sait.
- Ils travaillent pour eux, tes amis ?

Me questionna Nina en comprenant presque la situation que je venais de vivre.

- Je pense... Je sais pas... Ils avaient l'air... De coopérer, je dirais ?
- Faut que tu en parles à Slender.

Me disent à l'unisson Tobias et Nina.

Soupirant et opinant de la tête, je me lève et m'avance vers les escaliers, les montant d'un pas lent.

C'était arrivé si vite...
Mick ne me voulait pas de mal, il voulait juste me prévenir...
En passant, si je leur avait parlé des Creepypasta, Fred l'aurait sûrement répété...
Mais, est-ce que les CH me cherchaient ?
Est-ce qu'ils savent quoique ce soit sur moi ?
Les gars m'ont-ils vendue à l'heure qu'il est ?

Je soupire un long moment et, arrivée au troisième étage, je regarde ma porte non décorée.

- Oui je sais... Un jour je te jetterais un pot de peinture dans la gueule...

Ayant parlé à une porte, je me demandais si ma schizophrénie était en train d'empirer ou non.

Néanmoins, je toque à la porte de Slender, plus ou moins prête à raconter ce qu'il s'était passé.

~

Après quelques minutes, voir heures plus tard, j'étais enfin sortir de ce bureau étouffant.
La nuit était déjà tombée et les Creepypasta étaient presque tous au lit.
Et moi évidemment, chiante comme je suis, je me diriges vers la porte de Hoodie.

Je veux mes putains de caresses.

Entendant une voix quelque peu enroué lâcher un «Entrez», venant sûrement de se réveiller, j'ouvre la porte lentement et rentre dans la chambre.

Je ne pouvais pas détailler la pièce puisqu'il faisait noir, mais je voyais correctement une masse sur le lit se redresser.

- Qui c'est... ?
- C'est Ruby... Désolée de t'avoir réveillé...
- ... C'est rien. Tu veux quoi ?
- Au départ, j'voulais des caresses, mais ensuite j'me suis demandais si je pouvais m'incruster ce soir ?

L'entendant soupirer un moment, un léger sourire prit place sur mes lèvres.
Personne ne pouvait me dire non, c'était impossible~

- Tu t'es mise en pijama ?

Preuve.
Vous voyez, j'suis trop génial pour qu'on me dise non~

- J'ai aucun vêtements dans ma chambre...
- Bon bah, fais comme moi. Mets-toi en sous-vêtements et rejoinds-moi.

Sur ces mots, il bouge un peu pour essayer de s'endormir de nouveau.

Obéissant donc, je me déshabille jusqu'à être en sous-vêtements, regardant dans le noir mes bandages aux bras et aux cuisses, puis partie rejoindre Hoodie, secouant docilement la queue et baissant les oreilles.

Me mettant ensuite sous la couverture, je crus un instant marcher sur le soleil.
Il fait super chaud !
J'adore ça~

Seulement, je fus surprise en sentant les bras de Hoodie autour de moi, me faisant légèrement frisonner.

- Tu fais quoi...?
- Tu voulais des caresses, non ?

Je pouvais presque voir un sourire sur ses lèvres.
Ses mains me caressaient doucement, n'allant ni trop haut, ni trop bas.
Il gardait ses mains sur mes côtes et mon dos. Parfois, il caressait mon ventre.
Je m'étais mise à ronronner contre lui.

Sans m'en rendre compte, je m'étais vite endormie sous ses caresses, un sourire calme aux lèvres.

===

1.164 mots x3

Ruby, Nouvelle Prøxy. [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant