(Oui je sais, je reviens d'entre les morts. Mais ceux qui me suivent sur mon compte secondaire savent que je suis souvent absent ces derniers temps ! Et je m'excuse sincèrement de vous laissez sur votre faim !
Je vous laisse maintenant avec ce chapitre 32 ! :D)☆
Courant jusqu'à l'infirmerie après avoir rapidement remerciée Lazari, j'ouvris la porte dans un fracas assourdissant, faisant sursauter Eyeless et Nurss qui tournèrent la tête vers moi, l'un s'occupant des blessures de Masky et l'autre semblant essayer de faire rappeler des souvenirs à Hoodie.
Un homme que je n'avais jamais vu était également dans la pièce, s'occupant de mon frère.
Mais, je n'avais pas le temps de faire ami-ami avec ce mec, je voulais savoir leur état !
Qu'est-ce que j'allais faire, moi, sans eux...Bon, on dirait qu'ils vont mourir, mais mon frère peut très bien ne jamais se réveiller de son coma !
Et Hoodie peut rester dans l'incompréhension pour toujours !
Et Masky pourrait succomber sous les blessures !Christian Grey cannibale délaissa Masky après avoir finit de lui mettre les derniers bandages, venant vers moi en remontant légèrement son masque sans pour autant dévoiler complètement son visage.
- Ils sont à un état stable... Mais il faudrait que tu sortes, on a encore beaucoup de travail, Ruby.
- Attends, mon frère est ici ! J'ai bien le droit de rester !
- Non, Ruby. Masky a besoin de repos, Hoodie est en train d'essayer de se souvenirs et Toby doit être ausculté par Doctor Smile.
- ... Eyeless, je veux juste parler à mon frère. Deux minutes...Demandais-je en baissant les oreilles, les larmes aux yeux.
Le cannibale semblait hésiter avant de lancer un "regard" vers Doctor Smile qui secoua la tête sans émotion, faisant soupirer le masqué.- Non Ruby, vraiment.. Je suis désolé, sincèrement.
- ... Et s'il venait à crever maintenant ?! Bordel, t'as pas de cœur !Hurlais-je finalement en regardant l'homme que je n'avais jamais vu, ce dernier haussant simplement les épaules tandis que je retenais mes larmes avec difficulté et sortis de la pièce, bousculant au passage BEN et Jeff qui avaient apprit la nouvelle visiblement.
Montant les étages, et les escaliers 2 par 2, je ne fis pas attention au regard triste de Nina et à l'appel de Slender, allant me réfugier dans ma chambre, sous ma couette, commençant à pleurer silencieusement.
~
Finissant mon dessin que j'avais commencé après m'être calmée, je tourna la tête vers la porte de ma chambre en entendant quelqu'un toquer à cette dernière.
- Entrez.
Ce fut Slender, entrant dans ma chambre avant de refermer derrière lui, me forçant dû à son attitude de me retourner sur ma chaise à roulettes.
- Oui ?
- Puisque mes proxy sont dans cet état, je me disais qu'étant sa sœur, et qu'ayant plus côtoyé les proxy que les autres en quelques jours, que tu pourrais en devenir une à ton tour.
- Mais tu avais dit que j'avais sûrement aucune expérience, et que tu ne me faisais pas confiance ?Répliquais-je en fronçant les sourcils, surprise et intriguée.
Le Man soupira doucement avant d'hocher la tête.- Je le sais. Mais tu as quelque chose en toi qui ressemble vraiment à mes proxy.
- Genre ?
- Je ne sais comment l'expliquer, mais tu pourrais même me remplacer, un jour.
- ... Attends, je suis arrivée y'a presque un mois ! Comment peux-tu être aussi sûr de ça ?
- Mon instinct.Perplexe et perdue, je le fixais sans comprendre ce qu'il entendait par là.
Puis il se leva sans un autre mot, me tendant sa main.- Donne moi ta main et ferme les yeux.
Bien que soucieuse, je tendis également ma main vers lui qu'il attrapa et ferma les yeux.
Avant de sentir quelque chose se loger dans ma poitrine jusqu'à ressortir dans mon dos, le poulpe me disant de garder les yeux fermés.
Il entreprit de prononcer plusieurs phrases dans une langue inconnue et cette sensation dans ma poitrine s'arrêta, et il me lâcha la main.
Rouvrant les yeux, je remarqua avec étonnement que mon veston et ma chemise avaient étés retirés, ma peau se reformant doucement sous mes iris bicolores.
- Qu'est-ce que...?
- Tu as maintenant la marque des proxy sur ton omoplate droit. Signe que tu en fais partie également.Puis il me souhaita une bonne fin de soirée après avoir posé mon organe préféré sur mon bureau, sortant finalement de ma chambre sans rien ajouter d'autre.
Mangeant le cœur humain avec une intrigue toujours aussi profonde, je retira mes hauts pour regarder mon dos dans le miroir et remarquer, effectivement, qu'il y avait une croix dans un rond sur mon omoplate droit.
- Trop fort l'roquefort...
Murmurrais-je avant de finir mon organe et aller me coucher, me disant que demain allait commencer un entraînement...
Intensif.Et, mon rêve aussi l'était...~
~~~~
800 mots.
Court, je sais, mais je reprends petit à petit :3
Et merci d'être aussi nombreux à lire ce livre, ça me fait extrêmement plaisir !
VOUS LISEZ
Ruby, Nouvelle Prøxy. [EN COURS]
FanficRuby Rogers, jeune fille âgée de 17 ans, abandonnée à ses 2 ans à cause de son père et de ses expériences ratées. Placée dans un camp de redressement pour orphelins, elle y reste jusqu'à ses 17 ans, là où maintenant, elle vit dans la rue. La cause...