12_ Saphir...

1.6K 99 116
                                    

Arrivant enfin devant le manoir du Man chez lequel je suis placée pour un temps indéfinie, je secoue nerveusement la queue.

Bon, Offender n'est pas si terrible que ça, n'est-ce pas ?

J'espère juste qu'il ne m'en veut pas pour hier... Mais j'ai rien dit de mal, donc j'ai rien à craindre, hein ?

Le propriétaire du lieu ouvre la porte, souriant en "voyant" ses invités avant de grimacer en me remarquant.

- Entrez donc, n'ayez pas peur !
- On ne peut qu'avoir peur en venant ici...

Soupire Bloody Painter en entrant dans le bâtiment, suivit de Nina, Lazari, Jeff, EJ et Toby. Les autres étant dans le manoir des autres frères Man. J'aurai voulu rencontrer les autres moi, mais apparemment, Slender n'avait pas le choix.

Mec, t'es le king des Creepypasta et t'avais pas le choix sur un truc ? Sch. J'y crois comme je crois au Père Noël.

En entrant dans le manoir du pervers aux roses, je sens directement une odeur... Envoûtante mais en même temps ignoble ? Je sais pas trop, mais je déteste cette odeur qui se dégageait de toutes les pièces du lieu.

- Dis-moi pas que...?!

S'écria Nina en se bouchant le nez tandis que Jeff respirait l'odeur sans problème, tout comme Bloody, Eyeless et Toby. Lazari, cependant, était collée comme pas possible à Offender, semblant avoir des cœurs dans les yeux.
Nina écarquille les siens avant d'attraper mon bras et m'emmener à l'étage, fermant la porte lorsque nous entrons dans une chambre à peine aménagée.

- Heu, pourquoi cette soudaine course ?
- Offender envoûte les gens, particulièrement les filles, avec le parfum de ses roses... Tu as senti ?
- Les loups ont un bon odorat, donc tu m'étonne que je l'ai senti, et c'est dégueulasse !
- À bon ? Pourtant il est envoûtant ce parfum...
- Sauf qu'il y a une arrière odeur... Mais je sais pas quoi... En tout cas c'est dégueulasse.
- Tant que tu ne te fais pas envoûtée, tu n'as aucun risque à aller dans son lit pour un soir...
- Il me l'avait déjà proposé mais les jeux d'échecs c'est pas mon truc.
- Mais non ! Pour te baiser idiote !
- Eh mais ça va, j'suis conne mais y'a une limite ! J'ai même une personnalité spécialisée dans cette catégorie de pervers !
- Enzo ?
- Non... Saphir...

Elle arque un sourcil, ne semblant pas comprendre. Je roule des yeux en m'assayant sur le lit devant le regard d'incompréhension de la Killer.

- Enzo est, comme tu le sais, ma deuxième personnalité. Il y a ensuite Ruzo, ma troisième personnalité, puis Saphir, la quatrième, et enfin Émeraude la cinquième. Enzo lui, est plus "spécialisé" en ce qui concerne la bouffe et s'occupe de me faire mal extérieurement. Genre ça.

Je remonte mes manches pour montrer ainsi mes avant bras bandés par des bandages, logique, tachés de mon sang. Elle grimace, se frottant le bras droit, semblant un peu dégoûtée. Je baisse mes manches et reprends la parole.

- Ensuite, Ruzo. Il est plus dans le domaine de la tuerie. Ne t'attends à rien d'autre que ça venant de lui. Soit il tue des gens, soit il essaye de me pousser au suicide.

Elle écarquille les yeux puis me regarde sérieusement, voulant savoir la suite.

- Puis vient Saphir (média). Pour faire court, c'est Offender mais en fille, voir même pire. Elle envoûte les gens, en l'occurrence des garçons, grâce au son de son grelot qu'elle porte sur son collier. Mais elle n'a encore jamais prit possession de mon corps pour baiser avec quelqu'un. Et encore heureux sinon à l'heure qu'il est je serais sûrement en train de me faire niq- !
- Ça va ça va j'ai compris !

Je m'arrête donc de parler pour l'instant, le regard blasé. Elle passe une main dans ses cheveux en lâchant un léger «Who...», déviant son regard du mien.

- Et enfin Émeraude, c'est ma partie enfant innocent.. C'est une demie-démone et se prend souvent pour une princesse. La peau mate et les cheveux roses foncés tombant jusqu'au molets, portant une couronne et des robes bleue, ses yeux reflétant un arc-en-ciel.

- Je sais pas quoi dire. C'est tellement gros que j'ai dû mal à y croire.
- Tu insinue que je suis une menteuse ?
- Non ! Juste que, j'ai jamais vraiment rencontré des personnes ayant le même "problème" que toi... Sans te vexer...
- Ouais... J'vois c'que tu veux dire...

Je tape le matelas avec ma queue nerveusement. Il ne faut pas que Saphir contrôle mon corps pendant mon séjour ! Sinon ce sera mission impossible pour garder ma virginité !

Je me laisse finalement tomber complètement sur le lit, soupirant de lassitude.

- Au fait, tu sais que c'est bientôt Noël ?
- Je sais, j'suis pas débile. J'ai peut-être pas l'air mais je sais encore lire un calendrier.
- Heh... Désolée. C'est juste que j'ai trop hâte ! On va pouvoir décorer le sapin !
- Quand on aura retrouvé notre manoir d'origine parce que fêter ça ici, hors de question ! Plutôt laisser Ruzo me crever que de me bourrer la gueule dans la baraque de ce pervers de merde !

Elle rigole légèrement, un peu amusée de mon comportement avant de s'assoir sur la chaise du bureau de la pièce.

- Oui c'est vrai. Mais au moins on a un toit, c'est pas si mal !
- Wai... Mais compte sur moi pour être une putain de bordélique pendant notre séjour.
- Tu vas tuer Offender après 5 heures de cohabitation si tu commences maintenant.
- Non, c'est vrai ?! Putain je m'y mets de suite alors !

Je me lève rapidement, vite suivit par Nina qui essayait de m'arrêter, cependant, l'odeur était toujours en train de régner dans le manoir, la faisant faire demi-tour en se bouchant le nez.

Je vérifies si Offender n'était pas dans le salon avant de faire tomber l'étagère de la bibliothèque, ricanant légèrement tandis que mon œil bleu commençait à briller d'amusement, faisant perdre l'étincelle de concentration de mon œil jaune.

Eyeless, qui était assit sur le canapé, me regardait faire, semblant ne pas comprendre se que je faisais.

- Tu m'expliques...?
- Je fous le bordel, tu veux pas m'aider ?

Il secoue négativement la tête, me laissant donc cette tâche ingrate à moi seule. Mais bon, tu te démerdes Ruby. C'est ton idée, tu assumes...

~

Ou pas. Qui a dit que c'était une bonne idée !? En tout cas pas moi !

J'étais en ce moment dans la chambre d'Offender, ce dernier était debout devant moi à me gueuler dessus tandis que j'étais posée sur la chaise de son bureau, tournant sur moi-même étant donné que c'est une putain de chaise qui tourne sa mère en slip d'éléphant !

Cependant, mon jeu se fit court lorsqu'une de ses tentacules m'arrêta dans mon délire, me forçant à lui faire face.

- T'AVAIS BESOIN AUSSI DE PÉTER MA TÉLÉ, LE FRIGO, DE FAIRE TES GRIFFES SUR LE CANAPÉ ET MÊME MORDRE LES CÂBLES DE TOUS LES OBJETS ÉLECTRONIQUES ?! TU VAS AUSSI BRÛLER MON MANOIR ?!
- De un, baisse d'un ton j'suis pas ta pote. De deux, j'ai les oreilles fragiles donc si tu pourrais ne pas monter dans les aiguës ça m'arrangerait fortement. De trois... C'EST PAS MA PUTAIN DE FAUTE SI LE MANOIR DE SLENDER À BRÛLER COMME LA BOUCHE DE TA PREMIÈRE DES SALOPES LORSQUE TU L'AS FORCÉ À TE SUCER !

Le Man me donne une claque violente, semblant être enragé tandis que ses tentacules blanches bougeaient dans tout les sens, montrant son énervement.

Il... M'a... Frappé...?

===

1.175 mots x3

Ruby, Nouvelle Prøxy. [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant