Finissant ma cigarette, je me décides de retourner à l'intérieur en pliant le mot et le mettre dans ma poche de veston.
En entrant dans le salon, je me rends compte de la gravité en connerie qui a augmentée dû aux pâtes bolo.
Certains étaient en train de s'embrasser sous l'effet de l'alcool, d'autres étaient en sous-vêtements pour rejoindre Jeff dans son twerk, et quelques-uns étaient aussi choqués que moi.
- Ruby-chan ?
Frisonnant à ce surnom, je me tournais vers Masky, ayant un instant penser à mon meilleur ami.
- Mmh ?
- Je te conseille pas d'être là dans exactement 5 minutes. LJ va venir en trombe pour jouer à Action/Vérité.
- . . . Super.
- Et quand quelqu'un ne fait pas son gage, il donne un bonbon alcoolisé. Même Gérard Depardieu serait bourré.
- Sérieux ?
- J'te jure.Soupirant longuement, je remercie Masky pour ses mots alors qu'il me tapota doucement la tête pour rejoindre Tobias en pleine cérémonie de mariage avec sa gaufre et Hoodie en train de boire en fixant un point fixe.
- La ratée.
Me prenant pour un ventilateur, je soupirais à nouveau et me tourne vers Doctor qui me regardait de bas en haut.
- Tu aurais pu te changer.
- J'suis belle de nature, pas besoin.
- La nature est mal faite, alors.
- . . . Je vais t'enculer.
- Essaie.
- EH ! RUBY ET DOCTOR SONT SOUS LE GUI !Hurla une Creepypasta lambda qui va bientôt crever pour m'avoir pété les tympans.
Levant la tête pour vérifier son propos, je remarque qu'effectivement un gui était accroché au-dessus de nous.
- Allez ! La tradition ! On s'embrasse !
Je reconnais facilement la voix de Sally qui sautillait joyeusement sur le canapé, Lazari me lançant un regard amusé et peiné.
Je t'aime Lazari, t'es la meilleure des p'tites démones.
'♧ Eh !
Oh ça va.'Je baisse la tête pour regarder le docteur qui fixait avec amerturme le gui, avant de baisser les yeux sur mon faciès et m'attraper soudainement par les hanches.
Il me colla contre son torse, détacha une de ses mains de mes côtes pour baisser son masque d'infirmier et poser ses lèvres sur les miennes sans douceur.
. . .
C'est pas un manoir.
C'est un harem.
Mon harem bordel de cul.Son baiser était sauvage, pas très romantique.
Puis il me mordit la lèvre inférieure avant de se détacher de moi et remettre son masque, me lançant un "Fantasme sur moi si tu veux, la ratée".Je posais deux doigts sur ma lèvre inférieure, remarquant qu'il me l'avait légèrement ouverte.
- Ce mec est un vampire.
- RUBY ! MON BÉBÉ, IL T'A FAIT MAL LE MÉCHANT MONSIEUR ?!S'écria Tobias en délaissant sa mariée en sucre pour se ruer vers moi, m'attrapant par les épaules et me secouant comme un prunier.
- Jeeeeeee- Toooobbbbyyy-
- PARLES-MOI !
- Arrêteeeee deeeee meeeee seeeecouuuuuer-
- Oh pardon.Il me lâcha les épaules, me permettant de parler plus normalement.
- Oui, ça va. Je ressens pas la douleur. Comme toi.
- On est trop complémentaires ! Tellement parfait ! On est magnifique ! Les gens se prosternent devant nous ! Les Rogers sont dans la place bébé !
- . . . Paie ta modestie.
- On en parle de toi ?
VOUS LISEZ
Ruby, Nouvelle Prøxy. [EN COURS]
FanfictionRuby Rogers, jeune fille âgée de 17 ans, abandonnée à ses 2 ans à cause de son père et de ses expériences ratées. Placée dans un camp de redressement pour orphelins, elle y reste jusqu'à ses 17 ans, là où maintenant, elle vit dans la rue. La cause...