Baillant, je sors des bras de Morphée pour me redresser sur mon matelas, frottant mes yeux pour tenter de me réveiller convenablement et descendis de mon lit.
À ce moment, je ne vis pas encore ce qui clochait chez moi et dans mon environnement.
Je me contente simplement de prendre des habits de manière aléatoire -de toutes façons, c'est des copies de ma tenue habituelle- et me dirige vers la salle de bain reliée à ma chambre encore un peu dans les vapes.Et c'est en me retrouvant devant le miroir de la salle de bain que mes yeux s'écarquillent, mes mains lâchant mes vêtements ;
- . . . AAAAAAAAAAAAH !
☆
Je suis dans le salon après m'être lavée et habillée en compagnie de quelques Creepypasta.
On se regardait dans le blanc des yeux, quelque peu inquiet et étonné de ce qu'il se passait.Comment ça a pu arriver ?
Finalement, Peter se leva de son fauteuil et déclara ;
- Bon, je crois qu'il faut se présenter.. pour savoir qui est qui.
- . . . Si je savais pas ce qu'il se passait, je penserais mon frère intelligent.. murmura Jeff, regardant Peter avec incrédulité.
- C'est vrai que Peter intelli– HEY, mais c'est moi, Peter ! hurla soudainement le SlenderMan en se levant, regardant Jeff.Enfin, "regardait"..
Oh, oui, vous ne comprenez rien.
En fait, on a échangé de corps.
Genre, notre esprit est dans le corps d'un autre.
Ou comme dans Prison Break, mon esprit glisse ailleurs.Bref.
Ce que j'ai comprit ;
Roxanne est dans le corps de Jeff.
Jeff est dans le corps de BEN.
BEN est dans le corps de Jane.
Jane dans le corps de Offender.
Offender dans celui de Roxanne.Peter est dans le corps de Slender.
Slender est dans le corps de Peter.Sally est dans le corps de Smile.
Smile dans le corps de Lazari.
Lazari dans le corps de Nurss.
Nurss dans le corps de Nuit.
Nuit dans le corps de Sally.Bloody dans le corps de Eyeless.
Eyeless dans le corps de Nina.
Nina dans le corps de Toby.
Toby dans le corps de Doctor.
Doctor dans le corps de Bloody.Ruby dans le corps de Hoodie.
Hoodie dans le corps de Masky.
Masky dans le corps de Ruby.C'est bon pour vous ?
Ouais je sais, c'est assez particulier..
Même moi je m'y perds.Finalement, Peter -donc Slender- reprit ;
- Bien, essayez de vous souvenir de chaqu'un d'entre vous.
- Comme si on allait oublier celui qui est dans notre VRAI corps ! s'écria Bloody -donc Doctor-.
- Effectivement, obtempéra Peter en soupirant. Je me suis réveillé avec une dinde cru à mes côtés, j'ai cru faire une crise cardiaque.
- Eh, ma femme est magnifique ! protesta Slender en attrapant Peter par le col grâce à une de ses tentacules.Attends, quoi ?
- Mais.. Ça veut dire que nos "capacités" peuvent être contrôlées par ceux qui sont à présent dans notre corps.. commentais-je, tournant la tête vers Ruby qui me regardait avec appréhension.
VOUS LISEZ
Ruby, Nouvelle Prøxy. [EN COURS]
FanfictionRuby Rogers, jeune fille âgée de 17 ans, abandonnée à ses 2 ans à cause de son père et de ses expériences ratées. Placée dans un camp de redressement pour orphelins, elle y reste jusqu'à ses 17 ans, là où maintenant, elle vit dans la rue. La cause...