Présentation de mes personnages préférer :
- Jon Snow- Le bâtard de la famille "Stark". Gentil , Beau, 😍, se bat mieux que certains.-Arya Stark - La "soeur" de Jon Snow vous l'aurez compris , déterminée , ne veut pas être une "fille".
-Tyrion Lannister - Le "nain" de la série , le moins aimé de sa famille, mais attachant.
-Daenerys Targaryen - "mère des dragon" J'ai pas d'autres mot elle est juste génial 😂.
(Y'en a d'autres mais ceux la sont mes préfèré)
Résumé : -Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Le résumé ne m'a jamais fait envie je dois l'avouer. Mais a chaque fois que mon frère me conseille une série je dis ne pas l'aimais et je finis toujours par l'aimais donc voilà.
Un avis sur l'épisode 1 ne serais pas approprié parce que j'ai arrêter plusieurs fois l'épisode 1 avant de regarder pour de bon.
Le début m'ennuyer un peu, mais je conseille cette série , ne pas écouter votre tête avec ces préjugé comme moi je l'ai fait par ce que au final j'ai kiffer.Ou j'en suis : J'attends la saison 7 avec impatiente 😁.
--Ce concept vous plait ? Laissez un com--
VOUS LISEZ
Series/ :)
Historical FictionChaque jour j'essaierai de mettre une série de donner mon avis et de faire un petit résumé sans spoil bien sûr ^^ :)