Présentations de mes personnages préfères :- Olivia Moore.
-Ravi. (D'être là 😂 blague nul je sais 😅)
- Drake / Lowell (je met les prénoms quand même , de toute façon on va vite les connaitre )Première impression :- J'ai accroché toute de suite , mon frère me l'avait conseiller et j'ai regarder l'épisode 1 avec lui , l'épisode 1 je l'ai vu au moins 4 fois 😂)
Où j'en suis :- J'ai finis , je sais pas si il y la une saison 4.
(😱😱😱 J'ai oublié le résumé 😅)
Résumé:- Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...
(Voilà aujourd'hui j'en ai fait deux comme ça je peux faire la suite d'une autre de mes histoires demain et je ne ferait donc pas de série demain, )
(Les chapitres que je fais sur mysterious légendes sont assez long donc c'est pour ça ☺)
//Voilà voilà , Connaissiez vous la série ? L'avez vous vu ? Ou..allez vous la regardez ? // N'hésitez pas a me le dire par commentaires ⬇⬇⬇
VOUS LISEZ
Series/ :)
Historical FictionChaque jour j'essaierai de mettre une série de donner mon avis et de faire un petit résumé sans spoil bien sûr ^^ :)