Présentations de mes personnages préférer : euh..ça serais trop long je l'aime tous pour la plupart je peux faire la liste de ceux que j'aime pas 😅.
-Maryse : Je ne peux pas la saquer.
-Jocelyne : Elle m'agace parfois dans ses réactions avec Clary.
Conseils: - J'ai les livres et je les adore , je les recommande d'ailleurs je préfère même les livres a la série.
Les livres: Ça ne va pas intéresser tout le monde mais pour ceux que ça intéresse : il y'a plusieurs collections différentes celle avec Clary y'a toujours cite en dessous.
-Tome 1 : La cité des ténèbres (ou un truc du genre)
J'ai d'abord lu les origine à lire avant l'histoire de Clary si vous voulez repérer des choses dans l'histoire de Clary. Après si vous voulez juste l'histoire de Clary ^^ y'a pas vraiment besoins de chercher loin c'est plus connu que les autres.
Il y'a les "chronicle de banes" aussi . (l'histoire de magnus) voilà pour les livres je vais arrêter d'embêter le monde avec mes livres . (j'avais pas finis en plus 😅)
J'ai connu les livres avant la série quand j'ai découvert la série il n'y avait que 4 épisodes j'étais surprise qu'il y'est une série alors depuis je regarde.
Résumé : -Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l'art. ... Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs. Clary va alors rencontrer le monde obscure ainsi que ça vrai nature.
Où j'en suis ?: Saison 2- j'attends le prochain épisode qui sera mardi, mais j'estime que je suis plus loin vu que j'ai lu les livre 😏.
Genre: -Surnaturel
- Action
- Romance(Je suis pas douée pour les genre 😅)
PS: J'ai décidé d'essayer d'en faire deux par jours quand je pourrai.
VOUS LISEZ
Series/ :)
Historical FictionChaque jour j'essaierai de mettre une série de donner mon avis et de faire un petit résumé sans spoil bien sûr ^^ :)