Beauty and The Beast.

269 10 10
                                    


(Ça n'a rien a voir avec le conte , je précise que cette série est génial est qu'il ne faut pas jugé sur le titre)

Présentation de mes personnages préfères :- Catherine Chandler.
                    - Vincent Keller.
                    -J.T Forbes.
                    -Evan Marks

Résumé :- En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse.

Première impression:- J'ai aimé dès le début il me semble..😅 (voyez comme je suis sûr 😂) quoique il me semble que le début m'avait un peu saouler c'est possible , je sais plus mais je sais que c'est long à commencé , je trouve que le début est assez nul avec le recul , je crois avoir aimé dès le début mais la dernière fois quand j'ai revu l'épisode 1 j'ai trouver le début lent après vu que j'ai déjà vu la série c'est peut être pour ça je sais pas 😅.

j'en suis ?:- J'ai finis 😁.

//J'ai pas de bande annonce pour vous aujourd'hui désolé 😘//

--Vos avis ? Vous connaissez déjà ? Ou vous trouvez que ça a l'air bien ? Dites le moi dans les com 😁😘--

Series/ :) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant