Tell me a story

20 0 0
                                    

Personnage prefs:

Saison1: Eddie , Mitch , Kayla, Nick, Hanna, Laney

Saison2: Tucker, Olivia, Jackson, Beau , Simone.

Je crois que j'ai fais le tour y'a beaucoup d'acteur que vous pouvez connaitre.

(Il y'en a 1 de tvd Une de The originales)
(2 de Jessica Jones , une de Salem/revenge etc)
(Un de kingdom mais la série est moins connu que tvd )
(Un de True blood pour ceux qui connaissent 😉)

Et y'a des chances que j'en ai oublier mais voilà :)

Synopsis :

Cette série d’anthologie s’inspire des contes de fées les plus célèbres du monde et les revisite afin de créer un thriller psychologique sombre.
Saison 1:
Dans New York d'aujourd'hui, entremêle les aventures des “Trois petits cochons”, du “Petit chaperon rouge” et d'“Hansel & Gretel” dans une version épique et subversive où l'amour côtoie la perte, la cupidité, la vengeance et la mort.
Saison 2:
L'image de 'a princesse véhiculé à travers les histoires de "la Belle et la Bête" , "La Belle au bois dormant" et "Cendrillon " est revisité avec la famille Pruitt. La vie de ces princesses des temps modernes risque de tourner au cauchemar dans le cadre très musical de Nashville.

--

C'est une série que j'avais envie de voir depuis un moment étant donner que Paul Wesley et Danielle Campbell sont dedans et quelle avait l'air vraiment bien avec la bande annonve que j'avais vu.
Je n'ai pas étais déçue c'est d'ailleurs pour ça que je la mets ici , voilà voilà une bonne journee à vous ;)

--

Series/ :) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant