Présentations de mes personnages pref :
- Clarke Griffin , (C'est dur de faire la description des personnages enfaite mais bon je bais essayer quand même)
Forte, Déterminé , borné , belle , intelligente (je peut pas mettre de défaut si j'aime le personnage après 😅 donc voilà )- Bellamy Blake : Y'a quoi à dire ? Il est parfait 😍 (frère d'Octavia ) je sais pas comment le décrire , Beau, déterminé
-Octavia Blake : Pour elle je vais seulement marqué son histoire :
Sœur de Bellamy et membre des 100. A cause de la loi selon laquelle un couple ne peut avoir qu'un seul enfant, elle a été gardée un secret toute sa vie jusqu'à sa découverte peu avant d'être envoyée sur Terre. Très indépendante et rebelle, elle attire l'attention des hommes.-Lincoln :- Je sais pas a partir de quel moment il est passé dans ma liste de préférer aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours aimer 😅.
Il est fort , et fait parti des natif.(Y'en a d'autres que j'aime bien sûr ^^ mais ceux là sont mes préférés )
Résumé: -Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
Avant d'avoir regarder: Je trouver le résumé nul mais encore une fois j'ai jugé sans regarder 😅. Parce que maintenant je kiffe , (mon frère évidemment m'en avait un peu parler )
Le premier épisode : - C'est pas le meilleur mais j'estime quand me qu'il est bien.
Où j'en suis ? : - J'ai vu la saison 4 et j'attends la 5 😄.
Livres: - Je n'ai pas les livres mais avec toute la liste de livre que je dois commander je ne l'aurais pas tout de suite . Il me semble que L'écrivain est Kass Morgan.
~~Voila voilà , la deuxième série plus tard dans la journée ~~
VOUS LISEZ
Series/ :)
Historical FictionChaque jour j'essaierai de mettre une série de donner mon avis et de faire un petit résumé sans spoil bien sûr ^^ :)