Chapitre 1

533 18 6
                                    

Flashback
- Amaya ! Amaya !
Ça c'est mama qui m'appelle, je sors en sautillant de ma chambre avec mon petit sac rouge.
- Allez on y va ! Mamie Lucia nous attend !
- Ouii j'ai hâte d'y aller !
- J'espère que c'est pas pour voir des garçons gitans si tu veux un beau garçon il faut un vrai et pur espagnol comme papa !
- Oui mama, j'ai compris ça fait 9 ans que tu me le dis ! À force j'ai retenu !

Ma mère tient aux pures origines espagnoles. Je suis nait en France mais ma mère m'a donné un prénom espagnol. De toute façon on m'a toujours aperçu comme une espagnole avec mes long cheveux noirs et mes yeux verts scintillants.

Le trajet fut rapide Lucia n'habite pas très loin. J'aime beaucoup y aller même si comme mama dit "Ne traîne pas avec les garçons gitans" Ce qu'elle sait pas c'est que j'ai un ami gitan mais le secret reste entre mamie et moi. Ce garçon s'appelle Kendji il a 10 ans (1 an de plus que moi) il est haut comme 3 pommes (hi hi) mais il est gentil (et mignon mais chut mama va me taper si elle m'entend dire ça)

Je dis bonjour à Lucia, toujours heureuse de la voir. Puis j'attends que mama parte.

- Mamie il est là Kendji ?
- Oui ! Je lui ai dit que tu venais, il était hyper content de savoir que tu venais ici !
- J'y vais alors ! J'vais pas le faire patienter un peu plus ! Dis-je en rigolant.

Je sors de sa caravane pour toquer à celle de Kendji. Et voilà le petit bonhomme qui apparaît.
- Amayaaa ! Je suis content de te voir ! Ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu !
- Tu m'as manqué tu sais !
- Toi aussi ! Bon on fait quoi aujourd'hui ?
- Avec mamie j'allais aller au lac t'as qu'à venir ! Elle dira oui ! Comme ça ce midi tu manges avec nous !
- Ah oui trop bien ! En plus j'ai trop faim !

On se mit à rigoler puis je prend sa main pour le ramener jusqu'à chez mamie.

- Mamie ! Kendji peut manger avec nous et aussi venir au lac ?
- Mais oui bien sûr ! Bonjour Kendji ! Ça tombe bien j'ai fait de la paella !!
- Bonjour Lucia ! Trop bien j'adore ça !
- Allez y installez vous ! C'est prêt !

Nous dégustons notre délicieux plat. Kendji a dévoré ça en 30 sec. Je crois que plus tard il va se marier avec la nourriture (mdrrr).
En suite nous préparons nos affaires et nous enfilons nos maillots de bain puis nous prenons nos bicyclettes pour aller au lac.

À peine arrivés que nous nous jetons dans l'eau. Nous nous amusons comme des petits fous. Puis Kendji commence à m'éclabousser de l'eau et voilà notre petite bataille qui commence.

La fin de la journée approche et nous rentrons au camp. Mais à ce moment là j'aperçois ma mère qui me regarde choquée avec Kendji. Oh non c'est foutu ! On se regarde désespérément avec Kendji et on baisse le regard.

- Amaya ! Je pense pas que se soit un pur espagnol celui là !
- Je m'en fiche de tes choix, c'est juste mon meilleur ami !
- Moi aussi je m'en fiche ! Dit lui adieu et tu le verras plus jamais ! Désormais mamie devra venir chez nous si elle veut te voir !

Je me retourne vers Kendji les larmes aux yeux.
- Je veux pas te quitter tu vas me manquer Kendji ... Prends soin de toi !

Avec sa main il essuya les larmes sur ma joue et me pris dans ses bras et fait un gros bisous sur celle-ci puis je lui rend aussi.

- Avant que tu partes je voudrai t'offrir ceci ... je savais pas à quel moment te l'offrir donc je pense que là c'est le bon moment.

Il sort de la poche de son short un joli bracelet qu'il attache autour de mon poignée. C'est un coeur ou il y a gravé dessus "K&A".

- T'aurai pas dû... j'ai rien à t'offrir ... il est tellement beau ce bracelet...

Je reprends Kendji dans mes bras.

- T'inquiète pas j'ai Poum l'hérisson que tu m'avais offert ! Je le garderai tout le temps près de moi pour sentir ta présence...
- Tu vas me manquer ...

- Bon Amaya ! Tu te dépêches ! T'as rien à faire de plus ici ! Cri ma mère.

Kendji me fit un bisous sur la joue puis il me dit
- Promis on se reverra !

Fin du Flashback

••••

Voici le premier chapitre de cette nouvelle fan fiction sur Kendji !
J'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à donner vos avis !
Puis n'oubliez un petit vote ❤️
Merci de m'aider à faire connaître l'histoire 🙏

👇

On se reverra [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant