Pour se rattraper Kendji m'attrape la main, j'espère que sa meuf sera là pour bien la faire rager. J'suis méchante un peu ahahah.
- Ah vous voilà les meilleurs amis ! Dit Kévin avec le sourire Bon on va bientôt partir pour sortir un peu, vous venez ?
- Ouais grave ! Dis-je toute contente.Kendji m'amène à sa chambre d'hôtel pour qu'on se prépare et que je pose aussi mes affaires, heureusement sa copine n'est pas là.
- T'es sûre de vouloir dormir sur ce canapé ? Me dit Kendji.
- Mais oui ! Et puis j'ai dit que le sujet était clos. Tu dors avec ta meuf là et puis c'est tout ! Répondais-je en m'énervant un peu.
- Faut pas être jalouse ! Je t'aime quand même tu sais ? Dit-il d'une voix toute mignonne.
- Moi jalouse ? Ahahah elle est bien bonne celle là ! Et puis si tu m'aimais vraiment t'aurais tout fait pour me retrouver ! Répondais-je en m'énervant un peu.
- Comment voulais-tu que je te retrouve ? À l'âge que j'avais c'était impossible que je fasse quoi que se soit seul... comprends le...
il s'avance vers moi petit à petit
Maintenant que je t'ai retrouvé je veux plus jamais te perdre ! Je suis de nouveau heureux !
Il me prend dans ses bras et me serre fort. Ses câlins m'avaient tellement manqué et ma colère redescend peu à peu. Mais va vite remonter je pense.
- Mais ta meuf elle te rend pas heureux ?
- Fallait bien que je me fasse à l'idée que j'allais plus jamais te revoir, je suis sorti avec quelques filles pour soigner ma tristesse...
- Ta meuf est que éphémère alors, tu vas vite passer à autre chose ? Comme quand tu étais petit, ça durait pas plus qu'une semaine, j'en ai vu passé des meufs alors que moi je n'avais même pas un seul gars ! Rigolais-je nerveusement
- Sauf que elle c'est pas pareil, ça fait 1 an qu'on est ensemble.
- Ah donc c'est la bonne ? Dis-je assez déçue
- Peut-être.
Je m'apprête à partir car la discussion commence à me saouler grave, déjà que cette fille m'insuporte j'ai pas envie qu'il se mari avec et devoir me la coltiner tout le jours ! Non stop !
Et non je ne suis pas jalouse car j'ai aucun gars actuellement ! Non non !
Je sors de mes pensées quand je vois qu'il m'attrape par le bras.
- T'es jalouse à ce point ? Dit-il avec un sourire en coin. Tu sais que rien ne change à notre amitié !
- Laisse-moi ! Et comprends le que ta meuf je l'aime pas !
- Donc t'es vraiment jalouse ? Répond-il en rigolant.
C'est vrai que son sourire est à craquer mais là tout m'énerve je suis partie en claquant la porte et descendant les escaliers à toute vitesse.À suivre... 💃
Je suis de retouuur ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre... donc n'hésitez pas à liker et à commenter !
Bonne vacances au passage !
VOUS LISEZ
On se reverra [Kendji Girac]
FanfictionOn ne sépare pas les inséparables. Amaya avait rencontré Kendji grâce à sa grand-mère. Ils étaient devenu les meilleurs amis du monde. À cause de ses parents Amaya avait l'interdiction de le revoir. Elle n'a plus eu de ses nouvelles pendant 10 ans...