Chapitre 2

316 18 13
                                    

Je me réveille en sursaut, c'était qu'un rêve, c'était le moment où j'ai dû m'éloigner de ...

- Kendji !

Oups je l'ai pensé un peu fort heureusement qu'il y a personne dans mon appartement. Kendji, Kendji... j'l'ai un peu oublié.. ma mère m'a forcé a l'oublié et elle a un peu réussi mais maintenant je repense à lui, ce rêve doit être un signe. 10 ans sont passées, j'ai maintenant 18 ans mais dans mon coeur il est toujours présent. (Magnifique ma phrase, je devrai être une poète)
C'est vrai qu'il me manque... D'ailleurs en parlant de manque... Il est passé où MON BRACELET ! Je l'avais posé pour un shooting photo il y a 2 ans pour la marque de vêtements pour qui je travaille. Lacoste pour femme pour les curieux qui veulent savoir (ah ah). Bref il faut que je retrouve ce bracelet. Je fouille dans tout les sens ma chambre en vitesse car je dois aller travailler. Puis tout à coup je le trouve dans une petite boite posée au fond du placard. Mon bijou si précieux qui me fait revenir tout les bons souvenirs que nous avons vécu. Je le rajoute donc à mon poignet. Je sais pas grand chose sur Kendji maintenant ça fait quelques mois que j'habite dans un appartement à Paris donc avant quand j'étais chez mes parents, ma mère m'empêcher de chercher des informations sur lui car une fille de ma classe l'année dernière m'avait dit
" J'aime bien le chanteur Kendji, sa tournée est dingue"
Kendji est donc devenu une star... j'aurai aimé être là pour le soutenir mais il a dû m'oublier avec le succès qu'il doit avoir. J'ai cherché sur internet récemment comme quoi son album a atteint les 1 million de ventes.
J'vais aller l'acheter aujourd'hui pour écouter ce qu'il fait ! Kendji a toujours était un bon chanteur, il chantait souvent en jouant de la guitare ! Ce mec avait le talent dès petit. Comparé à moi... J'ai 0 talent mais toutes mes dents.(C'était nul mais c'était pour la rime. Merci ma conscience)
Kendji me disait que je chantais bien. Mais j'suis sûre qu'il disait ça pour me faire plaisir... Et puis quand j'ai vu les photos de lui, il est devenu un charmant homme, toutes les filles doit lui tomber dessus !
Bref... Je me prépare, je mange deux, trois truc et je fonce dans ma voiture. Le magasin où je travaille se trouve dans un centre commercial. Dès je me suis garée, je me dirige vers la fnac et je cherche son cd. Puis je le trouve dans les top ventes (bien évidemment). J'ai hâte ce soir pour l'écouter.

Je mis le cd dans mon sac et je rentre dans la boutique. Je fais la bise à tout le monde, je pose mes affaires et je m'installe à la caisse car aujourd'hui c'est mon tour. On échange nos rôles tout les jours, on s'entend tous bien. Ah oui nous sommes cinq, 2 hommes et 3 femmes.

Soudainement j'aperçois une tête que j'ai déjà vu quelque part qui rentre dans le magasin.

••••
À suivre....
J'espère que ce deuxième chapitre vous à plus
Merci de m'aider à faire connaître l'histoire svp 🙏
Plus il y aura de commentaires et de votes plus vite la suite arrivera ! 🌸

👇

On se reverra [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant